Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne à bille super austénitique

En raison de la teneur élevée en molybdène, la vanne à bille super - austénitique a une forte résistance à la corrosion par piqûres de chlorure et à la corrosion par fente (& gt;Ces aciers se rapprochent des propriétés des alliages à base de nickel à haute résistance à la corrosion à un coût nettement inférieur.


01/06
Super Austenitic Ball Valve System

Vannes à billes superausténitiques


les vannes à billes superausténitiques de weidouli sont utilisées en combinaison avec 904L, 254smo, Al - 6xn, alliage 20, etc.

  • 904L (n0890414539) l'acier inoxydable superausténitique contient 14,0 - 18,0% de chrome, 24,0 - 26,0% de nickel et 4,5% de molybdène.L'acier inoxydable super austénitique 904L est un acier inoxydable austénitique à faible teneur en carbone, à haute teneur en nickel et en molybdène et est un matériau exclusif importé de France H - S.Dans l'acide sulfurique, l'acide acétique, l'acide formique, l'acide phosphorique et d'autres acides non oxydants ont une bonne capacité de conversion d'activation - passivation et une excellente résistance à la corrosion.Il a une bonne capacité de conversion activation - passivation, une excellente résistance à la corrosion, une bonne résistance à la corrosion dans l'acide sulfurique, l'acide acétique, l'acide formique, l'acide phosphorique et d'autres acides non oxydants, et une bonne résistance à la corrosion par piqûres dans un milieu neutre contenant du chlorure.Bonne résistance à la corrosion des fissures et à la corrosion sous tension.

  • 254smo (nos s31254) est un acier inoxydable austénitique à haute résistance à la corrosion. Il est conçu avec des alliages de nickel, de chrome et de molybdène à haute résistance à la corrosion dans l'eau de mer à haute température.

  • Al - 6xn est un acier inoxydable super austénitique typique de 6 mo (6,3% de molybdène élevé).La résistance à la corrosion par piqûre de chlorure, à la corrosion par fissure et à la corrosion sous tension est meilleure que celle de l'acier inoxydable de la série 3, et le coût est inférieur à celui de l'alliage de base de nickel résistant à la corrosion.Il possède une bonne résistance à la corrosion dans un environnement fortement corrosif et convient à la solution aqueuse de perchlorate et à l'environnement corrosif au chlorure.Utilisé dans divers environnements à forte teneur en chlore: agents de blanchiment (hypochlorite de sodium, dioxyde de chlore), halogènes et produits chimiques à forte teneur en sel ou en eau de mer.L'alliage 20 de

  • est en acier inoxydable et possède une résistance élevée à la corrosion par l'acide sulfurique.

  • ceux - ci;La vanne industrielle peut être utilisée dans divers environnements d'acide sulfurique, y compris les environnements à haute concentration et à haute température.Il possède une excellente résistance à la corrosion intergranulaire et à la fissuration par corrosion sous tension.




Application de la vanne à bille super - austénitique



Questions connexes Valve à bille
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Super Austenitic Ball Valves

Super Austenitic Ball Valves exhibit great resistance to chloride pitting and crevice corrosion because of high molybdenum content (>6%) and nitrogen additions.These steels approach the performance of highly corrosion resistant nickel based alloys at a significant lower cost.


01/06
Super Austenitic Ball Valves

Characteristics Of Super Austenitic Ball Valves


Weidouli Super Austenitic Ball Valves combine with 904L, 254SMO, AL-6XN, Alloy 20 etc.

  • 904L (N08904,14539) super austenitic stainless steel contains 14.0-18.0% chromium, 24.0-26.0% nickel, 4.5% molybdenum. 904L super austenitic stainless steel is a low carbon, high nickel, molybdenum austenitic stainless steel, which is a proprietary material imported from France H-S. It has good activation-passivation conversion ability and excellent corrosion resistance in non-oxidizing acids such as sulfuric acid, acetic acid, formic acid and phosphoric acid. It has good activation-passivation transformation ability, excellent corrosion resistance, good corrosion resistance in non-oxidizing acids such as sulfuric acid, acetic acid, formic acid and phosphoric acid, good resistance to pitting corrosion in neutral media containing chloride ions, and good resistance to crevice corrosion and stress corrosion.

  • 254SMO (UNS S31254) is a high corrosion resistant austenitic stainless steel with high nickel, high chromium, high molybdenum alloy design, and provides excellent corrosion resistance in severe corrosion environments such as high-temperature seawater.

  • AL-6XN is a typical 6 molybdenum (high molybdenum content 6.3%) super austenitic stainless steel. The resistance to chloride pitting, crevice corrosion and stress corrosion is better than Series 3 stainless steels and is less costly than corrosion-resistant nickel based alloys. Good corrosion resistance in severe corrosive environments, suitable for high chloride aqueous solutions and chloride corrosion environments. For use in a variety of high chloride environments: bleach (sodium hypochlorite, chlorine dioxide), halogens and chemicals with high salt or seawater content.

  • Alloy 20 is stainless steel with extremely high corrosion resistance to sulfuric acid.

  • It can be used in a wide range of sulfuric acid environments, including high concentration, high-temperature environments. It possesses excellent intergranular corrosion resistance and stress corrosion cracking resistance.




Application Of Super Austenitic Ball Valves


  • Pulp&paper

  • Wastewater treatment

  • Chemical


Related Ball Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659