Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne de traitement de l'eau

Le traitement de l'eau exige une bonne résistance à la corrosion et une étanchéité fiable des vannes.Les vannes à bille ou à papillon sont généralement utilisées dans le traitement de l'eau pour contrôler le débit, l'ouverture et la fermeture de l'eau, ce qui permet une fuite nulle et une longue durée de vie.Le matériau de la vanne dépend de la nature de l'effluent, par exemple s'il contient de l'acide et de l'alcali;


industrie du traitement des eaux usées

les eaux usées sont l'approvisionnement en eau d'une collectivité contaminée par l'utilisation.Il peut contenir des déchets humains et domestiques, des déchets industriels et des eaux souterraines.Le traitement des eaux usées peut être relativement simple ou très complexe.Parce que les eaux usées domestiques ou agricoles ne contiennent pas les mêmes substances que les eaux usées industrielles.Dans l'industrie alimentaire, la composition des eaux usées diffère de celle de l'industrie chimique.Les eaux usées sont généralement recueillies par des égouts gravitationnels, qui sont ensuite pompés à travers le processus de traitement.Les eaux usées non traitées sont essentiellement une substance difficile à contrôler;


vannes weidouli pour le traitement de l'eau;

pour le Service de l'industrie, nous choisissons généralement titane / Hastelloy / vanne duplex.Avant de faire votre offre, veuillez nous fournir des services spécifiques afin que nous puissions vous aider à choisir les matériaux appropriés - des matériaux de carrosserie aux joints.

Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Water Treatment Valve

Water treatment requires valves of good corrosion resistance and reliably sealing. Ball valves or butterfly valves are usually used in water treatment to control the flow, opening, and closing of water, thus achieving zero leakage and long service life. Valve material depends on the nature of sewage, such as whether it contains acidity and alkalinity. 


Wastewater Treatment Industry

Wastewater is the water supply of a community after it has been soiled by use. It may contain human and household wastes, industrial wastes as well as groundwater. The wastewater treatment process can range from relatively simple to very complex. Because wastewater from households or agriculture does not contain the same substances as industrial wastewater. In the food processing industry, the composition of wastewater is different from that in the chemical industry. Wastewater is most often collected by gravity sewers and then lifted by pumps to allow it to flow through the treatment process. Raw sewage is, by its very nature, a difficult material to control. 


Weidouli Valves For Water Treatment 

To serve this industry, we usually select titanium/hastelloy/duplex valve. Before you quote, please provide us the specific service, so we can help you select suitable materials – from the material used for the body to the seal.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659