Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne PetroChina

Le type de vanne de carburant

weidouli est disponible dans une large gamme de vannes à billes, vannes de porte, vannes d'arrêt et vannes de contrôle, fournies au marché pétrochimique, en matériaux Hastelloy, alliage 20, Monel, etc., ainsi que dans des vannes de porte et des vannes d'arrêt à soufflets ou des structures de capot étanches à la pression.Nous sommes également en mesure de fournir une réponse rapide en cas d'arrêt, ce qui réduit au minimum les temps d'arrêt et augmente la productivité.


vannes weidouli pour applications pétrochimiques

  • acides corrosifs / particules corrosives / conditions de fonctionnement extrêmes / applications critiques pour la sécurité ces applications sévères se trouvent dans les procédés pétrochimiques.L'usine pétrochimique

  • est largement utilisée pour produire une série de produits dans diverses conditions de fonctionnement.Par conséquent, chaque procédé a ses caractéristiques chimiques uniques et nous devrions choisir soigneusement les matériaux de construction et les revêtements nécessaires en fonction du service spécifique.

  • pour le Service de l'industrie, nous choisissons généralement Hastelloy / Alloy 20 / Monel valve.Avant de faire votre offre, veuillez nous fournir des services spécifiques afin que nous puissions vous aider à choisir les matériaux appropriés - des matériaux de carrosserie aux joints.

Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Petrochem Valve

Types of Fuel Valve

Weidouli has a wide range off-ball, gate, globe, and check valves which are supplied to the Petrochemical market with materials variety of Hastelloy, alloy 20, monel etc. Also bellow sealed gate and globe valves or pressure seal bonnet construction structures. We are aslo able to provide rapid reponses in the event of outages, thereby minimizing downtime and maximizing productivity.


Weidouli Valves For Petro-chemical

  • Corrosive acid/Erosive particulates/Extreme operating conditions/Critical safety applications these severe services can be found in petro-chemical processing.

  • Petrochemical installations cover a wide range of applications, producing an array of products under an enormous variety of operating conditions. So each process has unique chemical characteristics, we should be based on specific service to carefully selected the valve’s construction materials and necessary coatings.

  • To serve this industry, we usually select Hastelloy/alloy 20/Monel valves. Before you quote, please provide us the specific service, so we can help you select suitable materials – from the material used for the body to the seal.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659