Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Robinet d'arrêt en titane

Les vannes en alliage de titane sont connues pour leur rapport résistance / poids élevé.L'alliage de titane est un métal de faible densité et de haute ténacité.Les vannes en titane sont disponibles dans une variété de classes de matériaux, allant de la classe 2 la plus couramment utilisée aux groupes 5, 7 et 12 en alliage de titane. Les alliages de titane sont également appelés r50400, r50550 et r56400 dans le système des Nations Unies.Les normes Din sont nommées 3.703, 3.7035, 3.7164 et 3.7165, tandis que l'ASTM est nommée a182 316ti.Les robinets d'arrêt en titane sont fabriqués à partir d'un boîtier en titane et les disques sont fabriqués à partir de différentes nuances de titane ou d'autres alliages.Les vannes en titane peuvent être utilisées dans des environnements à haute corrosion, à haute température et à haute vibration, comme les vannes d'échappement en titane dans les moteurs à réaction et les composants de l'aéronef.

pour réguler ou contrôler le débit des fluides, les vannes sont fournies dans divers domaines tels que le pétrole, la mer, l'aérospatiale, la chimie, l'alimentation et les boissons. L'équipe de professionnels expérimentés fabrique dans nos usines à l'aide d'outils et de technologies de pointe.


01/06
Titanium Globe Valves
02/06
Titanium Globe Valves

Les points clés du robinet d'arrêt en titane


  • assurent un isolement unidirectionnel

  • résistant à la corrosion

  • de taille uniforme

  • ouvert et fermé en douceur;





pour utilisation;Vanne d'arrêt en titane

la vanne d'arrêt en alliage de titane est idéale pour les vannes d'arrêt, de régulation et d'accélérateur.Les matériaux métalliques en titane sont principalement utilisés dans un environnement fortement corrosif. Le film d'oxyde a une bonne stabilité et une bonne capacité d'auto - passivation, qui peut résister à une forte Corrosion dans diverses conditions de travail difficiles.



Robinet d'arrêt en titane

  • matériau du corps et du capot: ta1, TA2, ta10, GR2, GR3, gr5, gr7, gr12

  • disque: ta1, TA2, ta10, GR2, GR3, gr5, gr7, gr12

  • tige: ta1, TA2, ta10, TC4, GR2, GR3, gr5

Questions connexes Robinet d'arrêt
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Titanium Globe Valves

Titanium alloy valves are known for their high strength to weight ratio. Titanium alloy is a low-density strong metal with good ductility. Titanium valves are available in a variety of material grades from the most commonly used Grade 2 to alloyed titanium Gr. 5 ,Gr. 7 and Gr. 12. Titanium alloys are aliased R50400, R50550, and R56400 in UNS. The DIN standards are named 3.703, 3.7035, 3.7164, and 3.7165, while the ASTM designation is A182 316Ti. The titanium globe valves are made up of titanium casing with the disc being made of different grades of titanium or other alloy materials. The applications of the titanium valves can be seen in high corrosive, high temperature, high vibration environments such as the titanium exhaust valves in jet engines and in aircraft parts.

In order to regulate or controls the flow of fluids, the provided valve is used in various fields like petroleum, marine, aerospace, chemical, food, and beverage, etc. By a crew of experienced professionals, it is manufactured with the use of sophisticated tools and techniques at our premises.


01/06
Titanium Globe Valves
02/06
Titanium Globe Valves

Key Points Of Titanium Globe Valve


  • Ensures unidirectional isolation

  • Corrosion resistance

  • Dimensional uniformity

  • Smooth opening and closing 





Uses Of Titanium Globe Valve

Titanium alloy globe valves are ideal for cut-off or regulation and throttling use. The main use of titanium metal materials in a strong corrosive environment, the oxidation film has good stability and self-passivation ability, this feature to resist a variety of harsh working conditions strong corrosion.



Material Of Titanium Globe Valve

  • Body, bonnet: TA1, TA2, TA10, Gr2, Gr3, Gr5, Gr7, Gr12

  • Disc: TA1, TA2, TA10, Gr2, Gr3, Gr5, Gr7, Gr12

  • Stem: TA1, TA2, TA10, TC4, Gr2, Gr3, Gr5

Related Globe Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659