Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne d'eau de mer

Vannes d'application d'eau de mer

pour résoudre les problèmes de corrosion de l'eau de mer, nous fabriquons habituellement des vannes en titane, en acier duplex (super), en bronze Nickel - aluminium ou en acier inoxydable austénitique qui ont une résistance à la corrosion, à l'affouillement, à la durée de vie et à un cycle de remplacement plus long.Et vous aider à économiser des coûts et à améliorer la fiabilité du dessalement de l'eau de mer.


vannes de dessalement de l'eau de mer de weidouli

  • weidouli est un fabricant de vannes de premier plan dans l'industrie du dessalement de l'eau de mer grâce à près de 30 ans d'expérience dans l'industrie du dessalement de l'eau de mer.Nous avons la capacité de résoudre les problèmes qui se posent dans l'industrie du dessalement de l'eau de mer.

  • pour l'industrie du dessalement de l'eau de mer, nos vannes en titane, Monel, nickel - aluminium - bronze, acier duplex et acier ultraduplex sont adaptées aux applications d'eau de mer résistant à la corrosion.

  • en même temps, nos différentes gammes de produits peuvent vous aider à trouver la meilleure solution pour équilibrer les performances et les coûts afin de répondre à vos besoins.


sélectionnez la bonne vanne d'eau de mer

vanne d'eau de mer couramment utilisée pour les applications en mer et les fluides de lutte contre l'incendie à terre.En raison de la haute résistance à la corrosion, la plupart des gens préfèrent les vannes d'eau de mer.Quels facteurs doivent donc être pris en considération lors du choix d'une vanne d'eau de mer appropriée?

  • choisissez le matériau approprié pour votre vanne d'eau de mer

selon la vanne utilisée dans l'eau de mer, différents matériaux peuvent être utilisés pour différentes teneurs en chlore.Le bon matériau est important parce qu'il jette les bases des vannes d'eau de mer.

  • trouver la solution la plus efficace sur la valve d'eau de mer

si vous connaissez la concentration de sel dans l'eau, l'analyse de la composition de l'eau est un facteur de facilitation.

  • avant de choisir une vanne d'eau de mer, assurez - vous qu'il y a un fabricant professionnel de vannes d'eau de mer

qui accorde plus d'attention aux fournisseurs et aux fabricants.Les fabricants professionnels et fiables peuvent garantir la qualité des vannes et fournir un bon service après - vente.Application de la vanne d'eau de mer


la vanne d'eau de mer

est très résistante à la corrosion et peut être utilisée dans diverses applications.Les pétroliers de différentes tailles sont équipés de vannes d'eau de mer de l'avant à l'arrière.Ces vannes pour les applications à l'eau de mer sont conçues pour être raccordées étroitement aux composants et pour éviter autant que possible la corrosion de l'eau de mer.À des températures extrêmes, les vannes d'eau de mer sont souvent utilisées comme vannes d'arrêt et de régulation.


Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Seawater Valve

Valves for Seawater Application

To solve the problem of seawater corrosion, we usually choose titanium, (Super) duplex steel, nickel aluminum bronze, or austenitic stainless steel to manufacture valves, which feature corrosion-resistance and washing-out resistance, ensure service life and longer replacement cycle, and help you save costs and improve the reliability of desalination.


Weidouli Valves For Seawater Desalination

  • Weidouli is a leading valve manufacturer for the desalination industry, which benefits from our almost 30 years of experience in the desalination industry. And we are qualified with the outstanding research ability to solve the difficulties raised in the desalination industry.

  • To serve the desalination industry, our Titanium, Monel, Nickel-aluminum bronze, Duplex Steel, and Super-Duplex Steel valves for seawater application with corrosive resistance.

  • Meanwhile, our various product lines can help you find the best solution that balanced performance with the cost for your demands.


Selecting the Right Seawater Valve

Seawater valves are often used as a fire protection fluid, both in offshore applications and for on-shore sites. Due to the high resistance of corrosion, seawater valves are preferred by the majority of people. So what factors should be taken into consideration in selecting the right seawater valve?

  • Choose the right material for your seawater valve

According to the valves for seawater application, different materials can be used variously in chlorine content. Right materials matter a lot for it lays the foundation on your seawater valve.

  • Find the most effective solution on the seawater valve

An analysis of the water composition is a promoter if you know the concentration of salts in the water.

  • Ensure a professional seawater valve manufacturer

Before selecting the seawater valve, pay more attention to the supplier and manufacturer. A professional and reliable producer can guarantee the quality of the valves and provide good after-sale service.


Seawater Valve Applications

Seawater valves can be used in various applications due to the feature of high corrosion resistance. Different sizes of tankers are equipped with seawater valves from stem to stern. These valves for seawater application are designed to connect parts tightly and keep away from the corrosion of seawater as little as possible. Seawater valves are commonly used as on-off and regulating valves under terrible temperatures.


Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659