Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Company Profile

Company Profile

Weidouli Valves Co., Ltd., fondée en 1989, est spécialisée dans la production de vannes fortement alliées. Nous couvrons une superficie de 43 500㎡ avec un capital social de 101,89 millions de yuans. Étant attachés à la personnalisation depuis 30 ans, nous développons constamment de nouveaux produits qui peuvent mieux répondre aux conditions de travail en communiquant soigneusement avec les clients de différentes industries. Nos matériaux couramment utilisés comprennent le titane, le zirconium, le nickel, l'hastelloy, le monel, l'inconel, le nickel-aluminium-bronze, l'alliage 20, 904L, l'acier inoxydable duplex/super duplex, le tantale, etc. hautement allié et l'acier inoxydable.

Company Profile
WSV Factory
WSV Factory
WSV Team
WSV Team
Manufacturing
Personnalisation
Recherche et développement
Manufacturing

La technologie de fabrication avancée rend la qualité parfaite. Nous nous concentrons sur le développement et la production de vannes spéciales, possédant une salle blanche de classe 100 000 et plus de 100 équipements de support, y compris des équipements de traitement CNC, des équipements de soudage sous vide, des fours de traitement thermique, des équipements de modification pour la surface sous vide, etc. Parmi eux, des équipements de modification pour la surface sous vide et les équipements de soudage sous vide sont développés par nous en collaboration avec l'Université de Wuhan, l'UNIVERSITÉ ZHEJIANG SCI-TECH et d'autres universités. Nous tirons le meilleur parti des nouveaux équipements et technologies pour assurer la stabilité et la fiabilité de nos produits.




Afin d'atteindre zéro défaut et zéro fuite, nous avons mis en place un mode de gestion des informations et un système de gestion de la qualité strict pour assurer la traçabilité de chaque vanne et composant.


Personnalisation

Nous sommes en mesure de personnaliser toutes sortes de vannes selon vos besoins avec notre équipe technique avancée de 60 personnes, dont 25 ingénieurs seniors et intermédiaires. Pendant ce temps, nous présentons le logiciel de conception mécanique Solid Works des États-Unis pour effectuer une conception tridimensionnelle professionnelle ainsi que des calculs précis de fluide et de résistance.


Recherche et développement

Pour garantir les performances des produits finis capables de répondre aux exigences de nos clients, nous avons créé notre laboratoire de technologie de vannes qui est équipé d'un analyseur d'alliage, d'un spectromètre à lecture directe, d'un métalloscope, d'une jauge d'épaisseur à ultrasons, d'un détecteur de fuite à spectrométrie de masse à l'hélium et d'autres tests de précision. équipements, notre banc d'essai de débit de vannes pour simuler les conditions de travail et contrôler avec précision la régulation du débit de vannes et notre laboratoire d'analyses physiques et chimiques pour analyser avec précision les propriétés mécaniques, la structure et la composition chimique des matériaux de vannes.




Au fil des ans, nous nous sommes engagés à fournir aux clients des solutions pour utiliser les vannes dans des conditions de corrosion intense, ayant gagné les éloges et la confiance des clients avec notre service de haute qualité et notre réputation. Nous fournissons des vannes pour l'industrie chimique, l'industrie militaire, les navires, le dessalement, la métallurgie, la fabrication du papier, le textile, l'énergie électrique, le gaz naturel et d'autres domaines, et nos produits sont exportés vers plus de 20 pays et régions tels que les pays d'Europe, les États-Unis États-Unis, Moyen-Orient, Japon, Corée du Sud, etc.


Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Company Profile

Company Profile

Weidouli Valves Co., Ltd., founded in 1989, specializes in the production of high alloy valves. We cover an area of 43,500㎡ with a registered capital of 101.89 million yuan. Being committed to customizing for 30 years, we constantly develop new products that can better meet the working conditions by communicating with customers in different industries carefully. Our commonly used materials include Titanium, Zirconium, Nickel, Hastelloy, Monel, Inconel, Nickel Aluminum Bronze, Alloy 20, 904L, Duplex /Super duplex stainless steel, Tantalum, etc high alloy, and stainless steel.


Company Profile
WSV Factory
WSV Factory
WSV Team
WSV Team
Manufacturing
Customization
R&D
Manufacturing

Advanced manufacturing technology makes perfect quality. We concentrate on the development and production of special valves, owning class 100,000 clean room and over 100 support equipment including CNC processing equipment, vacuum welding equipment, heat treatment furnace, modifying equipment for vacuum surface, etc. Among them, modifying equipment for vacuum surface and vacuum protection welding equipment are developed by us in collaboration with Wuhan University, ZHEJIANG SCI-TECH UNIVERSITY and other universities. We make the best of new equipment and technologies to ensure the stability and reliability of our products.


In order to achieve zero defect and zero leakage, we have established information management mode and strict quality management system to ensure the traceability of each valve and component.

Customization

We are able to customize all kinds of valves according to your requirements with our advanced technical team of 60 people, including 25 senior and intermediate engineers. Meanwhile we introduce Solid Works mechanical design software from the United States to carry out professional three-dimensional design as well as accurate fluid and strength calculation.



R&D

To ensure the performance of the finished products being able to meet our customer’s requirements, we have established our valve technology laboratory which is equipped with alloy analyzer, direct-reading spectrometer, metalloscope, ultrasonic thickness gauge, helium mass spectrometric leak detector and other precision testing equipment, our valve flow testing bench to simulate working conditions and accurately control valve flow regulation and our physical and chemical analysis laboratory to accurately analyze the mechanical properties, structure and chemical composition of valve materials.


Over the years, we have been committed to providing customers with solutions to use valves under strong corrosion conditions, having won wide praise and trust from customers with our high quality service and reputation. We provide valves for chemical industry, military industry, ship, desalination, metallurgy, paper making, textile, electric power, natural gas and other fields, and our products are exported to more than 20 countries and regions such as countries in Europe, the United States, the Middle East, Japan, South Korea, etc.



Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659