Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Robinet de vidange

La soupape de décharge est principalement utilisée pour décharger les matériaux au fond du réservoir de stockage, du réacteur, etc.Les vannes sont raccordées à l'équipement et installées au fond par bride ou par soudage par bouts afin d'éliminer les résidus de milieu de procédé habituellement à la sortie du bateau.Selon les besoins de la situation réelle, il existe deux types de présentation: la présentation vers le haut et la présentation vers le bas.Type ascendant pour le déchargement du réacteur avec soupape de déchargement de l'agitateur;Le type descendant est utilisé pour le déchargement du réacteur de l'agitateur d'ancrage du cadre.

Les deux types de soupapes de vidange fournis par widoli


soupapes de vidange conçues vers le Haut

les soupapes de vidange du type vers le haut sont des disques (pistons) qui se déplacent vers le haut.Lorsque la vanne est ouverte, la direction du Mouvement est la même que la force moyenne, de sorte que le moment d'ouverture est inférieur au moment de fermeture.Lorsque la vanne d'extension supérieure est complètement ouverte, la bobine s'étend jusqu'au réservoir;Le débit d'air ascendant se déplace à l'intérieur du corps de la soupape comme une soupape d'arrêt normale.Le principe de fonctionnement de la vanne de vidange de la torche supérieure est le disque supérieur et le disque inférieur de la vanne, ce qui élimine le phénomène résiduel du milieu au fond du réservoir.Il est principalement installé dans le réacteur et utilise des agitateurs à lisier, à turbine ou à propulsion.Lorsque la vanne est ouverte, le cœur de la vanne ne peut pas s'étendre dans le réservoir de réaction et le matériau peut être déchargé dynamiquement.L'effet de déchargement est bon et il n'y a pas d'accumulation de matériaux au fond du réservoir.


soupape de vidange de conception vers le bas

soupape de vidange vers le bas pour le vidange du réacteur de l'agitateur d'ancrage du cadre.Lorsque la bobine est complètement ouverte, la bobine s'étend jusqu'au réservoir.La soupape d'échappement ouverte inférieure est ouverte pour la soupape dont le disque (piston) se déplace vers le bas. La direction d'ouverture est la même que la force moyenne, de sorte que le couple d'ouverture est inférieur au couple de fermeture.

Downward Design Discharge ValvesNbsp;Downward Design Discharge Valves

Caractéristiques de conception de la vanne de vidange

Design

HG5-89-1 & HG-16-79

Testing

API 598

Face to face dimension

AS PER MFR

Ends connection

ASME B16.5 RF

Pressure temperature rating

ASME B16.34

Marking

MSS SP-25

Non destructive Examination

VT, PT, RT, UT, MT





Type de soupape de vidange

Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Discharge Valves

The discharge valve is mainly used for discharging materials at the bottom of the storage tank, reaction kettle, and other vessels. The valve is connected with the equipment and located at the bottom by flange or butt welding, so as to eliminate the residual phenomenon of the process medium usually at the outlet of the vessel. According to the needs of the actual situation, it is divided into upward and downward exhibition types. The Upward type is used for discharging the reactor with the agitator discharging valve; the downward type is used for the reaction kettle discharging of the frame-type anchor agitator.

Weidouli Supply Of Two Types Of Discharge Valves


Upward design discharge valves

The upward type discharge valve is the upward movement of the valve disc (plunger). When the valve is opened, the direction of movement is the same as the medium force, so the opening moment is smaller than the closing moment. When the upper spread valve is fully open, the spool is extended to the tank; the upswing moves inside the valve body just like a normal globe valve. The working principle of the up-spread discharge valve is the up-down valve disc, which eliminates the residual phenomenon of the medium at the bottom of the container. It is mainly installed in the reaction pot with slurry type, turbine type, or propulsion type agitator. When the valve is opened, the valve core can not reach into the reaction pot, so that the material can be discharged dynamically. The discharging effect is good and there is no material accumulation at the bottom of the pot.


Downward design discharge valves

The downward type discharge valve is used for the reaction kettle discharge of the frame-type anchor agitator. When it is fully open, the spool is extended to the tank. The lower development type discharge valve for the valve disc (plunger) downward movement valve open, open the direction of movement and the medium force is the same, so the opening moment is smaller than the closing moment.

Downward Design Discharge Valves  Downward Design Discharge Valves

Design Feature Of Discharge Valve

Design

HG5-89-1 & HG-16-79

Testing

API 598

Face to face dimension

AS PER MFR

Ends connection

ASME B16.5 RF

Pressure temperature rating

ASME B16.34

Marking

MSS SP-25

Non destructive Examination

VT, PT, RT, UT, MT





Types Of Discharge Valves

Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659