Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Double clapet de contrôle

Weidouli offre des clapets de contrôle duplex complets pour tous les types d'applications et d'industries.Pour les clapets de contrôle à double plaque, ils sont:JB / t 8937Amp;API 594;Design, Wafer.En ce qui concerne les raccordements d'extrémité:Bride RF, Wafer et;Les luges sont standard.D'autres types de clapets de contrôle à double liaison weidouli sont disponibles, y compris les clapets de contrôle à double pression, les clapets de contrôle à double buse, les clapets de contrôle à simple plaque, les clapets de contrôle à double levage et les clapets de contrôle à double balançoire.



01/06
Duplex Check Valves
02/06
Duplex Check Valves

Définition du matériau pour le clapet de contrôle duplex

l'acier inoxydable duplex est un acier dont la structure trempée contient la moitié de la phase ferritique et la moitié de la phase austénitique et dont la teneur minimale en phase doit normalement atteindre 30%.


double clapet de contrôle des caractéristiques des matériaux

résistance à la corrosion

excellente résistance générale à la corrosion;Meilleur que l'acier inoxydable dans la plupart des environnements.Excellente résistance à la corrosion locale, y compris la corrosion intergranulaire, la corrosion par piqûres et la corrosion par fente;Le CPT de l'acier duplex est généralement d'au moins 35 °C.Cette classe résiste également à la fissuration par corrosion sous tension au chlorure (CSC) à des températures allant jusqu'à environ 150 °C.Les aciers duplex se comportent généralement bien dans des environnements qui entraînent une défaillance prématurée de la qualité austénitique.Il est plus résistant à l'eau de mer que l'acier inoxydable.


résistance à la chaleur

bien que l'acier duplex ait une bonne résistance à l'oxydation à haute température, comme les autres aciers inoxydables duplex, la fragilisation de cette qualité peut se produire si elle est maintenue pendant une courte période au - dessus de 300 °C.En cas de fragilisation, elle ne peut être corrigée que par recuit en solution complète.L'acier inoxydable duplex n'a presque jamais été utilisé à plus de 300 °C.Quelle est la différence entre un clapet de contrôle simple et un clapet de contrôle double?Un seul clapet de contrôle


empêche la contamination par le reflux et le contre - siphon, tandis qu'un double clapet de contrôle est généralement deux clapets de contrôle simples reliés ensemble.Comme l'indiquent les noms des deux types de clapets de retenue, les clapets de retenue doubles semblent fonctionner de la même façon que les deux clapets de retenue simples.En fait, si l'un des clapets de contrôle tombe en panne pour quelque raison que ce soit, le double clapet de contrôle peut fournir une réserve de sécurité.Plus important encore, les doubles clapets de contrôle sont vissés de chaque côté même des clapets de contrôle simples, de sorte que les débris s'accumulent au fil du temps, ce qui permet d'ouvrir et de nettoyer les orifices des clapets.Dans quel cas

double clapet de contrôle est - il utilisé?Le double clapet de contrôle


est constitué d'un mélange de phases austénitique et ferritique.Le double clapet de contrôle est très résistant à la corrosion et peut être utilisé dans diverses applications industrielles, telles que l'équipement pharmaceutique, l'équipement chimique, l'équipement d'eau de mer, l'échange de chaleur, la production d'électricité, la pétrochimie, le traitement du gaz, les produits chimiques spéciaux, etc.



Questions connexes Clapet de contrôle
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Duplex Check Valves

Weidouli offers a comprehensive range of Duplex check valves for all types of applications and industries. As for dual plate check valves, they have JB/T 8937  & API 594  design, wafer type. As for the end connections: Flange RF, Wafer & Lug are all standard units.


The other available type of Weidouli Duplex check valves includes Duplex pressure seal check valve, Duplex nozzle check valve, Duplex single plate check valve, Duplex lift type check valve, Duplex swing check valve.


01/06
Duplex Check Valves
02/06
Duplex Check Valves

Material Definition Of Duplex Check Valves

Duplex stainless steel is a steel that has half of the ferrite phase and half of the austenitic phase in its quenching structure, and generally, the minimum phase content must be up to 30%.


Material Features Of Duplex Check Valves

Corrosion Resistance

Excellent general corrosion resistance; superior to Stainless steel in most environments. Excellent resistance to localized corrosion including intergranular, pitting, and crevice corrosion; the CPT of Duplex steel is generally at least 35ºC. The grade is also resistant to chloride stress corrosion cracking (SCC) at temperatures of up to about 150ºC. Duplex steel will often perform well in environments that cause premature failure of austenitic grades. It has better resistance to seawater than Stainless steel.


Heat Resistance

Although Duplex steel has good high-temperature oxidation resistance, this grade - like other duplex stainless steels - suffers from embrittlement if held for even short times at temperatures above 300ºC. If embrittled, this can only be rectified by a full solution annealing treatment. Duplex stainless steels are almost never used above 300ºC.


What is the Difference Between a Single Check Valve and a Duplex Check Valve?

A single check valve protects against the risk of backflow and back-siphonage contamination while a double check valve is typically two single check valves linked together. As the name of the two types of check valves suggested, a double check valve seems to function as two single check valves. In fact, a double check valve can provide safe backup if one of the single check valves fails for any reason. What is more, a double check valve even has screws on each side of a single check valve so that the valve port can be opened and cleaned, as debris can build up over time.


What is a Duplex Check Valve Used for?

A duple check valve is made of a mixture of an austenitic phase and a ferrite phase. With strong corrosion resistance, a duple check valve can be used in various industrial applications such as pharmaceutical equipment, chemical equipment, seawater equipment, heat exchange, power generation, petrochemicals, gas processing, specialty chemicals, etc.



Related Check Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659