Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Tutoriel sur les vannes

  • Comment fonctionne la soupape de surpression
    Les soupapes réductrices de pression sont largement utilisées dans les systèmes d'alimentation en eau d'incendie et d'arrosage automatique. Aujourd'hui, les fabricants de soupapes en alliage veulent partager avec vous le principe de fonctionnement et les exigences de réglage des soupapes réductrices de pression...
    Plus
  • Comment distinguer la valve à bille flottante de la valve à bille du tronc
    1. L'apparence est différente.Corps de la valve à bille du tronc avec arbre fixe en bas.Si le corps de la valve à bille est muni d'un dispositif d'injection de graisse, il s'agit essentiellement d'un tronc...
    Plus
  • Qu'est - ce qu'une vanne de porte à fermeture souple
    Les fabricants de vannes en alliage estiment que les vannes à fermeture souple sont l'une des vannes d'alimentation en eau les plus couramment utilisées et qu'elles présentent les caractéristiques d'une faible résistance aux fluides et d'une forte performance d'étanchéité...
    Plus
  • Comment résoudre le problème de fuite de la vanne
    Le régulateur est le principal type d'actionneur, qui modifie le débit du fluide par un fonctionnement dynamique en recevant le signal de commande de sortie de l'unit é de commande.La vanne de commande se compose généralement de trois parties...
    Plus
  • Comment fonctionne la valve cryogénique
    Selon les fabricants de nouvelles vannes énergétiques, une vanne cryogénique signifie que la vanne peut être utilisée dans des conditions cryogéniques et sera généralement considérée comme une vanne cryogénique lorsque la température de fonctionnement est basse...
    Plus
  • Où et comment utiliser la vanne d'arrêt
    Si vous avez besoin de vannes en alliage, peut - être que vous avez besoin de nous, nous sommes le fabricant de vannes en alliage. Les vannes d'arrêt sont utilisées pour contrôler le débit de liquide dans les tuyaux.Ils peuvent être utilisés pour arrêter le flux de fluide, mais pas pour arrêter le flux de fluide...
    Plus
  • Comment dessaler l'eau de mer
    L'équipement de dessalement de l'eau de mer Convertit l'eau de mer en eau douce et fournit une source d'eau standard pour la vie, l'industrie, etc. le processus de dessalement de l'eau de mer par osmose inverse n'a pas besoin...
    Plus
  • Évitez d'utiliser des valves à papillon à fermeture métallique.
    Les paires d'étanchéité des valves à papillon sont généralement faites de matériaux d'étanchéité élastiques tels que le caoutchouc ou le plastique et de paires d'étanchéité métal - métal. Certaines sont également doublées de fluor ou de céramique...
    Plus
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Valve Tutorial

  • How the Reducing Valve Works?
    Pressure reducing valve is widely used in fire water supply and automatic sprinkler system.Today Alloy valve manufacturer would like to share the working principle and setting requirements of pressure...
    More
  • How to Differ from Floating Ball Valve and Trunnion Ball Valve
    1. AppearanceThe appearance is different. Trunnion ball valve body with a fixed shaft on the bottom. And if the ball valve body has a device for injecting grease, it is basically a trunnion.However, c...
    More
  • What is a Soft Seal Gate Valve
    Alloy valve manufacturer shares that soft seal gate valve is a kind of most commonly used water supply valve with small fluid resistance and strong sealing performance.Application of soft-seal gate va...
    More
  • How to Solve the Problem of Valve Leakage
    Regulator is the main type of actuator, by receiving the control signal of the control unit output, with the help of dynamic operation to change the fluid flow. Control valves are generally composed o...
    More
  • How Do Cryogenic Valves Work
    New Energy Valve Manufacturer shares that a cryogenic valve means that the valve can be used in low temperature conditions, usually the valve will be considered a cryogenic valve when the operating te...
    More
  • Where And How Are Globe Valves Used
    If you need some alloy valves,maybe you need us,we are the Alloy Valve Manufacturer.Globe valves are utilized to control the flow of liquid at a pipeline. They may be utilized to stop fluid flow altog...
    More
  • How To Desalinate Seawater
    The seawater desalination equipment converts seawater into fresh water to provide a standard water source for life, industry, etc. The reverse osmosis desalination desalination process does not need t...
    More
  • When Should We Avoid Using Metal Hard Seal Butterfly Valves
    The sealing pair of the Butterfly Valve usually adopts an elastic sealing material such as rubber or plastic and a metal-to-metal sealing pair, and also partially uses a fluorine-lined or ceramic seal...
    More
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659