Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Robinet d'arrêt

La vanne d'arrêt est une vanne à mouvement linéaire qui est principalement utilisée pour arrêter, démarrer et régler le débit.Le disque de la vanne d'arrêt peut être complètement retiré du passage ou complètement fermé.La vanne d'arrêt est nommée en raison de sa forme sphérique de corps, les deux moitiés du corps étant séparées par des chicanes internes.La vanne a une ouverture qui forme un siège sur lequel un bouchon amovible peut être vissé pour fermer la vanne.Dans la vanne d'arrêt, le bouchon de la vanne est relié à la tige de la vanne, qui est actionnée par la vis à travers la roue à main dans la vanne manuelle.Le robinet d'arrêt doit être installé de manière à maintenir une relation appropriée avec le débit moyen indiqué par la flèche de débit sur le corps de la soupape;Le principal changement dans la conception de la vanne d'arrêt

est le type de disque utilisé.Le disque du bouchon a une longue structure conique et une large surface de support.Ce type de Siège offre une résistance maximale à l'érosion par le débit de fluide.Dans un disque synthétique, le disque a une surface plane qui, comme un couvercle, appuie sur l'ouverture du Siège.Ce type de disposition du Siège ne convient pas à l'étranglement différentiel à haute pression.L'entretien de la vanne d'arrêt

est relativement facile, car le disque et le siège de la vanne peuvent être facilement remis à neuf ou remplacés.Cela rend la vanne d'arrêt particulièrement adaptée aux situations nécessitant un entretien fréquent de la vanne.Lorsque la vanne est actionnée manuellement, un déplacement plus court du disque permet d'économiser du temps à l'opérateur, en particulier lorsque la vanne est fréquemment réglée.


Avantages de la vanne d'arrêt


  • a une bonne capacité de fermeture.

  • capacité d'étranglement moyenne à bonne.

  • la course de la tige entre les positions ouverte et fermée est plus courte que celle de la vanne de porte.Le

  • est disponible en plusieurs modes, chacun offrant une fonctionnalité unique.

  • est facile à entretenir car le disque et le siège sont faciles à rénover ou à remplacer.


Type de corps de soupape d'arrêt

il existe trois types principaux de corps ou de conception de soupape d'arrêt:

  • type standard (également appelé type T ou type Z)

  • type d'angle

  • type d'inclinaison (également appelé type y)


Catalogue
téléchargements

Type de soupape d'arrêt

Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Globe Valves

A Globe valve is a linear motion valve and is primarily designed to stop, start and regulate flow. The disk of a Globe valve can be totally removed from the flow path or it can completely close the flow path. Globe valves are named for their spherical body shape with the two halves of the body being separated by an internal baffle. This has an opening that forms a seat onto which a movable plug can be screwed in to close or shut the valve. In globe valves, the plug is connected to a stem which is operated by screw action using a handwheel in manual valves. The globe valve must be installed in proper relation to the media flow as indicated by the flow direction arrow on the valve body. 

The principal variation in Globe-valve design is in the types of discs employed. Plug-type discs have a long, tapered configuration with a wide bearing surface. This type of seat provides maximum resistance to the erosive action of the fluid stream. In the composition disc, the disc has a flat face that is pressed against the seat opening like a cap. This type of seat arrangement is not as suitable for high differential pressure throttling.

Maintenance of Globe valves is relatively easy, as the discs and seats are readily refurbished or replaced. This makes Globe valves particularly suitable for services that require frequent valve maintenance. Where valves are operated manually, the shorter disc travel offers advantages in saving operator time, especially if the valves are adjusted frequently.


Advantages Of Globe Valves


  • Good shutoff capability.

  • Moderate to good throttling capability.

  • Shorter stem travel between the open and closed positions as compared to a gate valve.

  • Available in many patterns, each offering unique capabilities.

  • Easy maintenance, as the discs and seats are readily refurbished or replaced.


Globe Valve Body Patterns

There are three primary body patterns or designs for Globe valves, namely:

  • Standard Pattern (also known as T Pattern or Z Pattern)

  • Angle Pattern

  • Oblique Pattern (also known as Y Pattern)


Catalog
Download

Types Of Globe Valves

Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659