Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Clapet de contrôle Hastelloy

Weidouli offre une gamme complète de clapets de contrôle Hastelloy pour tous les types d'applications et d'industries, y compris les clapets de contrôle étanches à la pression, les clapets de contrôle Hastelloy à double plaque, les clapets de contrôle Hastelloy buse, les clapets de contrôle Hastelloy à simple plaque, les clapets de contrôle Hastelloy Lift et les clapets de contrôle Hastelloy Swing.


01/06
Hastelloy Check Valves
02/06
Hastelloy Check Valves
03/06
Hastelloy Check Valves
04/06
Hastelloy Check Valves

Matériau du clapet de contrôle Hastelloy

définition Hastelloy est un alliage Nickel - molybdène.Il contient des éléments à très faible teneur en carbone et à haute teneur en nickel, molybdène et chrome, qui sont des matériaux résistant à la corrosion et à haute température.

Hastelloy a de nombreuses nuances différentes, dont beaucoup sont des alliages Nickel - chrome - molybdène.Chacune de ces classes est optimisée à des fins spécifiques, mais elles sont très résistantes à la corrosion.Caractéristiques du matériau du clapet de contrôle en alliage Hastelloy


le clapet de contrôle en alliage Hastelloy

possède une excellente résistance à la corrosion dans un milieu acide fortement corrosif, oxydant et réducteur.Application des clapets de contrôle Hastelloy


en général, les clapets de contrôle Hastelloy sont principalement utilisés pour les liquides, l'air ou les gaz.Incidemment, les clapets de contrôle Hastelloy ne sont utilisés que pour nettoyer les liquides ou les gaz filtrés ou filtrés.Pour que le clapet de contrôle Hastelloy soit propre et exempt de saleté, un écran avec un bon maillage métallique peut être placé à la tête du clapet de contrôle Hastelloy.En outre, ces vannes sont utilisées pour la libération sous vide.Le côté femelle de la vanne est relié au service de la vanne.Caractéristiques du clapet de contrôle Hastelloy

le clapet de contrôle Hastelloy


est en titane ou en alliage 20 et est utilisé pour le corps, le piston, le ressort et l'écrou de verrouillage.Le clapet de contrôle Hastelloy

  • est scellé avec un matériau souple PTFE.Les clapets de contrôle Hastelloy

  • sont inviolables, car une fois que tous les systèmes sont stabilisés, ils ne peuvent pas changer le réglage de pression par réglage externe ou démontage.Dans certains cas, vous pouvez ajuster le réglage de pression au réglage de l'usine.

  • afin d'atteindre l'objectif d'une plage de pression différente, le ressort de secours peut être réglé sur le terrain.

  • fonctionnement des clapets de retenue Hastelloy


bien que les clapets de retenue Hastelloy soient conçus pour une pression de rupture spécifique dans l'usine, ils peuvent être réglés sur le terrain en enlevant les clapets de retenue du système de tuyauterie.Le bon fonctionnement de la pression de rupture nécessite quelques essais et mesures.Vous avez également besoin d'un manomètre pour vérifier la pression.Pour obtenir l'état de pression désiré, le clapet de contrôle Hastelloy reste vissé de la position d'installation.Le clapet de contrôle Hastelloy peut augmenter la pression de fissure en enlevant la ligne.



Questions connexes Clapet de contrôle
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Hastelloy Check Valves

Weidouli offers a comprehensive range of Hastelloy check valve for all types of applications and industries including ressure seal check valve, Hastelloy dual plate check valve, Hastelloy nozzle check valve, Hastelloy single plate check valve, Hastelloy lift type check valve and Hastelloy swing check valve.


01/06
Hastelloy Check Valves
02/06
Hastelloy Check Valves
03/06
Hastelloy Check Valves
04/06
Hastelloy Check Valves

Material Definition Of Hastelloy Check Valves

Hastelloy is a nickel-molybdenum alloy. It contains ultra-low carbon and high Ni, Mo, and Cr elements, which belong to corrosion-resistant and high temperature-resistant materials.

There are many different grades of Hastelloy, many of which are nickel-chromium-molybdenum alloys. Each of these grades has been optimized for a specific purpose, but all of them are highly resistant to corrosion.


Material Features Of Hastelloy Check Valves

Excellent corrosion resistance in the strong corrosion oxidative and the reducible acid medium.


Applications of Hastelloy Check Valve

In general, Hastelloy check valves are mainly applied for liquids, air, or gases. By the way, a Hastelloy check valve is only used to clean filtered or strained liquids or gases. To achieve the Hastelloy check valves clean from dirty, you can put a strainer with a good wire mesh at the head of the Hastelloy check valves. In addition, the valves are applied to serve for vacuum relief. The internal threads side of the valve is linked with the valve service.


Features of Hastelloy Check Valve

  • A Hastelloy check valve is made of titanium or alloy 20 for the body, piston, spring as well as locknuts.

  • The seal of Hastelloy check valves is tight with the soft material of PTFE.

  • Hastelloy check valves are tamper-proof because they can not adjust or remove externally to alter the pressure set once all the systems settle down. You can adjust the pressure setting into a factory set under certain circumstances.

  • To reach the goal of a different pressure range, spare springs are able to adjust in the field.


Operation of Hastelloy Check Valve

Although a Hastelloy check valve is designed for a specific cracking pressure in the factory, it can be set in the field by removing the check valve from the piping system. Operating the right cracking pressure needs some tries and measurements. You also need a pressure gauge to verify the pressure. To achieve an ideal pressure state, Hastelloy check valves remain unscrewed from the mounting place. A Hastelloy check valve can increase the crack pressure by removing the line.



Related Check Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659