Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Filtre

Le filtre est un équipement indispensable dans le pipeline moyen de transport.Normalement installé dans l'équipement d'entrée des soupapes réductrices de pression, des soupapes de surpression, des soupapes de niveau d'eau fixe et d'autres équipements de filtration;

Détails du filtre

Filtre d'alimentation en eau widoli


filtre de type y

le filtre de type y est habituellement installé à l'entrée d'une soupape réductrice de pression, d'une soupape de surpression, d'une soupape de niveau d'eau fixe ou d'un autre équipement afin d'éliminer les impuretés dans le milieu et de protéger le fonctionnement normal des soupapes et de l'équipement.Le filtre y présente les avantages d'une structure avancée, d'une faible résistance et d'un drainage pratique.Le milieu approprié pour le filtre y peut être l'eau, l'huile et;Du gaz.La taille de l'écran pour

milieux aqueux est généralement de 18 à 30 mailles, pour les gaz de 10 à 100 mailles et pour le pétrole de 100 à 480 mailles.


filtre à panier;

se compose principalement d'une buse, d'un tuyau principal, d'un filtre bleu, d'une bride, d'un couvercle de bride, d'attaches, etc. lorsque le liquide pénètre dans le filtre bleu par le tuyau principal, les particules d'impuretés solides sont bloquées dans le filtre bleu et le liquide propre est évacué de la sortie du filtre par le filtre bleu.

Structure du filtre

le filtre se compose d'un corps principal, d'un écran métallique, d'un drain, d'une transmission et d'une commande électrique.Lorsque l'eau non traitée passe à travers l'élément filtrant de l'écran, ses impuretés sont bloquées.Lorsque le nettoyage est nécessaire, il suffit d'enlever et de réinstaller l'élément d'écran amovible après le nettoyage.Par conséquent, l'utilisation et l'entretien sont très pratiques.

Type de filtre

Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Strainers

The strainer is an indispensable device in the transmission medium pipeline. It is usually installed in the pressure reducing valve, pressure relief valve, fixed water level valve, and the inlet end equipment of other strainer equipment. 

The Details Of Strainers

Weidouli Supply Types Of Strainers


Y Type Strainers

Y-type strainers are usually installed at the inlet end of the pressure reducing valve, pressure relief valve, fixed water level valve, or other equipment to remove impurities in the medium and protect the normal running of valves and equipment. Y-type strainers have the advantages of advanced structure, small resistance, convenient sewage discharge, and so on. The suitable medium of Y-type strainers can be water, oil &gas.

The screen size for water medium usual to be 18-30 mesh, for gas it usual to be 10~100 mesh, and for oil it usual to be 100-480 mesh.


Basket strainers 

It is mainly composed of nozzle, supervisor, blue filter, flange, flange cover, and fastener, etc. When the liquid enters the filter blue through the main pipe, the solid impurity particles are blocked in the filter blue, and the clean fluid passes through the filter blue and is discharged from the filter outlet.

Structure Of Strainers

The strainers are composed of a body, a metal screen, a discharge port, a transmission device, and an electrical control part. When the unprocessed water through the strainer cartridge of the screen, its impurities are blocked. When it is needed to be cleaned, as long as the detachable strainer cartridge is removed and reloaded after cleaning. Therefore, it is very convenient for use and maintenance.

Types Of Strainers

Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659