Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vannes GNL

Pour le transport par gazoduc de GNL, il est recommandé d'utiliser des vannes à billes, des vannes de porte, des vannes de contrôle, des vannes à globe et des vannes à papillon en titane, en bronze Nickel - aluminium et en acier inoxydable duplex.Nos vannes sont résistantes à la corrosion, ont une longue durée de vie et un long cycle de remplacement, ce qui vous permet d'économiser des coûts de projet et d'entretien ultérieur.

GNL vanne weidouli


le gaz naturel est d'abord extrait et transporté à l'usine de traitement où il est purifié en enlevant tout condensat (p. ex., eau, huile, boue) et d'autres gaz (p. ex., CO2 et H2S).Les unités de traitement du GNL sont également généralement conçues pour éliminer les traces de mercure du flux gazeux afin d'empêcher l'amalgame du mercure avec l'aluminium dans les échangeurs de chaleur à basse température.Le gaz est ensuite refroidi par étapes jusqu'à liquéfaction.Le GNL est finalement stocké dans des réservoirs qui peuvent être chargés et transportés.

pour cette application particulière, le matériau de la vanne doit tenir compte du milieu marin et des fluides marins.Par conséquent, pour répondre à cette demande, nous devrions choisir des matériaux spéciaux (acier duplex, alliage de nickel) et tenir compte des conditions d'utilisation extrêmes (basse température, intérieur résistant à l'usure) pour choisir le meilleur matériau interne.


Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

LNG Valve

Use of LNG Valve

Ball valves, gate valves, check valves, globe valves, and butterfly valves, made of titanium, nickel aluminum bronze, and duplex stainless steel, are recommended for pipeline transportation of liquefied natural gas. Our valves bear corrosion resistance, long service life, and long replacement cycle, which saves project costs and later maintenance costs for you.


Weidouli Valves For LNG

The gas is first extracted and transported to a processing plant where it is purified by removing any condensates such as water, oil, mud, as well as other gases such as CO2 and H2S. An LNG process train will also typically be designed to remove trace amounts of mercury from the gas stream to prevent mercury from amalgamizing with aluminum in the cryogenic heat exchangers. The gas is then cooled down in stages until it is liquefied. LNG is finally stored in storage tanks and can be loaded and shipped.


For this special application, the valve material that has to consider the marine environment and sea water fluid. So to serve this application, we should select special materials (duplex steels, nickel alloys) and also consider extreme service conditions (low temperature, anti-wearing internals) to choose the best internal materials.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659