Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Clapet de contrôle en nickel

Le Nickel pur est du nickel forgé commercial pur (99,6%);Weidouli offre des clapets de contrôle Inconel complets pour tous les types d'applications et d'industries.Clapet de contrôle à double plaque avec ASME JB / t 8937Amp;British Standard 1868;Conception;Les vannes à couvercle boulonné sont équipées de:Bride RF, Wafer et;Les luges sont standard.


les autres types de clapets de contrôle de weidouli Inconel disponibles sont les clapets de contrôle de pression Inconel, les clapets de contrôle de buse Inconel, les clapets de contrôle de plaque Inconel, les clapets de contrôle de levage Inconel, les clapets de contrôle de balancement Inconel.


01/06
Nickel Check Valves
02/06
Nickel Check Valves

Principales caractéristiques;Le clapet de contrôle du nickel


a une forte résistance à la corrosion et une excellente résistance à la fissuration alcaline sous n'importe quelle solution alcaline caustique dense et à haute température.Il est principalement utilisé dans des conditions de corrosion alcaline épaisse à haute température.


est caractérisé par sa ductilité, sa résistance, sa résistance à la corrosion et sa résistance à la chaleur.Résistant à la corrosion même à haute température et dans des conditions alcalines concentrées.


possède également de bonnes propriétés mécaniques et une excellente résistance à la corrosionNbsp;Les autres propriétés utiles de l'alliage sont ses propriétés magnétiques et magnétostrictives, sa conductivité thermique et électrique élevée, sa faible teneur en gaz et sa faible pression de vapeur.


demandes;Clapet de contrôle du nickel


  • pétrochimie

  • métallurgie

  • industries nucléaires

  • développement marin

  • désulfuration des centrales électriques



Questions connexes Clapet de contrôle
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Nickel Check Valves

Pure nickel is commercially pure (99.6%) wrought nickel. Weidouli offers a comprehensive range of Inconel check valves for all types of applications and industries. Dual plate check valve has ASME JB/T 8937  & BS 1868  design; bolted cover type valves have Flange RF, Wafer & Lug are all standard units.


The other available type of Weidouli Inconel check valves including Inconel pressure seal check valve, Inconel nozzle check valve, Inconel single plate check valve, Inconel lift type check valve, Inconel swing check valve.


01/06
Nickel Check Valves
02/06
Nickel Check Valves

Material Features Of Nickel Check Valves


Pure nickel is extreme anti-corrosion under any densities and high temperature caustic alkaline solution, and the anti-alkali crack performance is outstanding. Mainly applies in high-temperature thick alkali corrosive medium condition.


It is distinguished by ductility, strength, and resistance to corrosion and heat. It resists corrosion even at high temperatures and concentrated alkali.


It also has good mechanical properties and excellent resistance to many corrosive environments.  Other useful features of the alloy are its magnetic and magnetostrictive properties, high thermal and electrical conductivities, low gas content, and low vapor pressure.


Applications Of Nickel Check Valves


  • Petrochemical industry

  • Metallurgy

  • Nuclear related industries

  • Marine exploitation

  • Desulphurization in power plants



Related Check Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659