Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Clapet de contrôle

Un clapet de contrôle est un clapet dont les parties ouvertes et fermées sont circulaires et qui empêche le retour du milieu par son propre poids et sa pression moyenne;

appartient à la catégorie des vannes automatiques, également appelées vannes de contrôle, vannes de contrôle, vannes de retour ou vannes d'isolement.Le Mouvement du disque est divisé en mouvement de levage et de balancement.Les clapets de levage sont de construction similaire aux clapets d'arrêt, sauf qu'il manque une tige pour actionner le disque.Le milieu s'écoule de l'extrémité d'entrée (côté inférieur) et de l'extrémité de sortie (côté supérieur).La vanne s'ouvre lorsque la pression d'entrée est supérieure à la somme du poids du disque et de sa résistance au débit.Inversement, la vanne se ferme lorsque le milieu recule.Le clapet de contrôle pivotant est incliné et pivote autour de l'axe du disque et fonctionne de la même façon que le clapet de contrôle de levage.Le clapet de contrôle

est normalement utilisé comme clapet de fond dans l'unit é de pompage pour empêcher le retour d'eau.Le clapet de contrôle et le clapet d'arrêt peuvent être utilisés ensemble pour l'isolement de sécurité.L'inconvénient est une grande résistance et une mauvaise étanchéité à la fermeture.

Caractéristiques de conception du clapet de contrôle


Design

API594, ASME B16.34

Testing

API 598, API6D, EN12266-1

Face to face dimension

ASME B16.10

Ends connection

ASME B16.5, ASME B1.20.1, ASME B16.25

Pressure temperature rating

ASME B16.34

Marking

MSS SP-25

Non-destructive Examination

VT, PT, RT, UT, MT


a:16:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";i:4;s:0:"";i:5;s:0:"";i:6;s:0:"";i:7;s:0:"";i:8;s:0:"";i:9;s:0:"";i:10;s:0:"";i:11;s:0:"";i:12;s:0:"";i:13;s:0:"";i:14;s:0:"";i:15;s:0:"";} Catalogue
téléchargements

Type de soupape de contrôle

Weidouli fournit une variété de types de clapets de contrôle


clapets de contrôle à bride pivotante

Les clapets de contrôle pivotants de base se composent d'un corps, d'un capot et d'un disque fixé à la charnière.Le disque oscille loin du Siège pour permettre un écoulement vers l'avant et retourne au Siège lorsque le débit en amont s'arrête pour empêcher le retour.Le disque du clapet de contrôle du balancier


n'est pas guidé lorsqu'il est complètement ouvert ou fermé.Il existe de nombreuses conceptions de disques et de sièges disponibles pour répondre aux exigences des différentes applications.La vanne permet un débit complet et sans entrave et se ferme automatiquement lorsque la pression diminue.Lorsque le débit atteint zéro, ces vannes sont complètement fermées pour empêcher le retour du débit.La turbulence et la chute de pression dans la vanne sont très faibles.


clapet de contrôle à bride de levage

clapet de contrôle à bride de levage est particulièrement adapté aux applications à haute pression à débit élevé.Dans le clapet de levage, le disque est guidé avec précision et s'adapte parfaitement au tampon.Les clapets de levage sont conçus pour être installés dans des conduites horizontales ou verticales qui s'écoulent vers le haut.


clapet de contrôle à double plaque

le clapet de contrôle à double plaque


a été introduit à l'origine à la fin des années 1950 et est rapidement devenu le clapet de contrôle préféré par de nombreux ingénieurs de tuyauterie en raison de sa fiabilité éprouvée et de sa chute de basse pression.Ils sont devenus la norme mondiale pour les ingénieurs de processus et de projets et sont largement utilisés dans les centrales électriques, les raffineries de pétrole, les usines chimiques, les usines de traitement des eaux usées et les usines de pâtes et papiers;Papeterie.

clapet de contrôle de la buse


clapet de contrôle de la buse est très utile pour les conduites d'eau et les systèmes.Ces vannes sont conçues pour contrôler et empêcher les fluctuations de pression qui peuvent se produire dans les conduites d'eau.Ils empêchent également le marteau à eau et le contre - courant.Le clapet de contrôle de la buse


se compose d'un disque auxiliaire à ressort.Lorsque la pression du fluide dans la vanne est supérieure à la pression de rupture ou à la pression nécessaire pour ouvrir ou fermer la vanne, le ressort abaisse le disque pour empêcher le débit inverse.La fabrication de la vanne

Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Check Valves

Check valve is a valve referred to the opening and closing parts for the circular disc and by its own weight and medium pressure to block the media flow back. 

It belongs to automatic valve class, also known as check valve, check valve, return valve or isolation valve. Disc movement is divided into lifting type and swing type. Lift check valves are similar in construction to globe valves except for the lack of a stem to drive the disc. The medium flows from the inlet end (the lower side) and flows from the outlet end (the upper side). The valve is opened when the inlet pressure is greater than the sum of the weight of the disc and its flow resistance. On the contrary, the valve is closed when the medium flows backwards. Swing check valves have a tilt and can rotate around the axis of the disc, the working principle is similar to the lift type check valve.

Check valves are often used as bottom valves in pumping devices to prevent water from returning. Check valve and globe valve combined use, can play the role of safe isolation. The disadvantage is that the resistance is large, and the sealing is poor when it is closed.

Design feature of Check valve


Design

API594, ASME B16.34

Testing

API 598, API6D, EN12266-1

Face to face dimension

ASME B16.10

Ends connection

ASME B16.5, ASME B1.20.1, ASME B16.25

Pressure temperature rating

ASME B16.34

Marking

MSS SP-25

Non-destructive Examination

VT, PT, RT, UT, MT


Types Of Check Valves

Weidouli supply of many types of Check Valves


Swing Flanged Check Valves

A basic swing Check valve consists of a valve body, a bonnet, and a disk that is connected to a hinge. The disk swings away from the valve-seat to allow flow in the forward direction, and returns to valve-seat when the upstream flow is stopped, to prevent backflow.


The disc in a swing type Check valve is unguided as it fully opens or closes. There are many disk and seat designs available, in order to meet the requirements of different applications. The valve allows full, unobstructed flow and automatically closes as pressure decreases. These valves are fully closed when flow reaches zero, in order to prevent backflow. Turbulence and pressure drop in the valve are very low.


Lifting Flanged Check Valves

Lift Check valves are particularly suitable for high-pressure service where velocity of flow is high. In lift Check valves, the disc is precisely guided and fits perfectly into the dashpot. Lift Check valves are suitable for installation in horizontal or vertical pipe-lines with upward flow.


Dual plate wafer check valves

Dual Plate Wafer Check Valves were originally introduced in the late 1950s and quickly became the check valves of choice for many piping engineers because of their proven reliability and low-pressure drops. They have become the standard for process and project engineers worldwide and are used extensively in Power Plants, Refineries, Chemical Plants, Wastewater Treatment Plants and Pulp & Paper Mills.


Nozzle Check Valves

Nozzle check valves are incredibly useful for water pipelines and systems. These valves are engineered to control and protect against pressure surges that can occur in water lines. They also work to prevent water hammer and reverse flow.


Nozzle check valves are constructed with a spring-assisted disc. When fluid pressure in the valve is higher than the cracking pressure, or the pressure needed to open or close the valve, the spring lowers the disc to prevent reverse flow.


The valve is also manufactured to include a guide to keep the disc moving in a vertical. This allows it to re-seat properly.

Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659