Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Comment fonctionne la valve cryogénique

Les fabricants de nouvelles vannes énergétiques partagent que les vannes cryogéniques signifient que les vannes peuvent être utilisées dans des conditions cryogéniques et sont généralement considérées comme cryogéniques lorsque la température de fonctionnement est inférieure à - 40 °C.Les vannes cryogéniques sont généralement utilisées dans les industries du pétrole et du gaz, de la séparation de l'air et du gaz naturel, dont la qualité de travail détermine la sécurité, l'économie et la continuité.Avec le développement de la technologie moderne, la demande de vannes cryogéniques est de plus en plus grande et la gamme d'utilisation est de plus en plus large.


n'utilisez pas de tige allongée pour les températures inférieures à - 50 degrés.Pour les températures inférieures à - 50 degrés, la longueur de la tige dépend de la température spécifique.Les vannes cryogéniques sont principalement utilisées pour le transport de l'éthylène, de l'oxygène liquide, de l'hydrogène liquide, du gaz naturel liquéfié, du gaz de pétrole liquéfié et d'autres milieux cryogéniques, qui sont non seulement faciles à exploser et inflammables, mais aussi à se transformer en gaz lorsque la température s'évapore et que le volume augmente des centaines de fois.Le temps.


How Do Cryogenic Valves Work


matériau de soupape à basse température est très important.Si ce n'est pas le cas, il y aura des fuites à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier du corps et des faces d'étanchéité.La capacité mécanique, la résistance et la dureté combinées des pièces ne seront pas acceptables, ce qui entraînera une rupture.Si le GNL fuit, il explosera.Par conséquent, le matériau est le principal problème de conception et de fabrication des vannes GNL.Le corps et le capot se composent de Lcb (- 46 °C), lc3 (- 101 °C), cf8 (ss304) (- 196 °C).

nous sommes un nouveau fabricant de vannes énergétiques, bienvenue à acheter nos vannes de matériaux spéciaux.


Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

How Do Cryogenic Valves Work

New Energy Valve Manufacturer shares that a cryogenic valve means that the valve can be used in low temperature conditions, usually the valve will be considered a cryogenic valve when the operating temperature will be below -40 degrees c. The cryogenic valve is usually used in oil and gas, air separation, natural gas industry, etc. if it can work Quality determines safety, economy, and continuity. With the development of modern technology, the demand for cryogenic valves is increasing, and the scope of use is also growing.


For temperatures below minus 50 degrees, do not use extended valve stems. For temperatures below minus 50 degrees, the length of the stem depends on the specific temperature. The cryogenic valve is mainly used to transport low-temperature medium such as ethylene, liquid oxygen and liquid hydrogen, liquefied natural gas, liquefied petroleum oil, etc., which is not only easy to explode and flammable, but also becomes a gas when the temperature is vaporized, the volume will expand hundreds of times. Times.


How Do Cryogenic Valves Work


The low temperature valve material is very important. If it is not correct, it will cause leakage inside and outside the valve body casing and sealing surface. The comprehensive mechanical capacity, strength and hardness of the parts will be unqualified, which will cause breakage. If the LNG leaks, it will explode. Therefore, materials are the main problem in the design and manufacture of LNG valves. The body and bonnet consist of LCB (-46 Deg C), LC3 (-101 Deg C), CF8 (SS304) (-196 Deg C).

We are the New Energy Valve Manufacturer,welcome to purchase our Special Material Valves.


Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659