Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Clapet de contrôle tantale

Le titane et ses alliages sont des métaux à haute activité chimique dans les métaux non ferreux.Les matériaux en titane ont un film d'oxyde, une bonne stabilité et une capacité d'auto - Passivation dans un environnement fortement corrosif, de sorte que les vannes en titane peuvent résister à diverses conditions de corrosion sévères.

grâce à son bon rapport qualité - prix et à sa haute résistance à la corrosion, le clapet de contrôle en titane peut être utilisé dans de nombreux milieux très corrosifs.Le clapet de contrôle en titane résout de nombreux problèmes de corrosion que le clapet de contrôle en acier inoxydable, en cuivre ou en aluminium peut résoudre dans le pipeline de transport industriel résistant à la corrosion.Impossible à résoudre;Le clapet de retenue en titane

présente les avantages d'une excellente résistance à la corrosion, d'une résistance spécifique élevée, d'un poids léger, d'une surface dure, d'une surface lisse, d'une adhérence limitée aux matières étrangères et d'une résistance à la chaleur.

01/06
Tantalum Check Valves

Applications des clapets de contrôle en titane

Les clapets de contrôle en titane sont largement utilisés dans l'industrie du chlore et de la soude, l'industrie pharmaceutique, l'industrie des engrais chimiques, l'industrie chimique fine, la fabrication d'acides organiques alcalins et de sels inorganiques et l'industrie de l'acide nitrique.

normes de conception applicables et;Norme d'essai

norme de conception: API 6d, bs1868, API 594, en10739

norme d'essai: api598



Les précautions à prendre;Lors du choix du clapet de retenue en titane

, il faut tenir pleinement compte de la température du milieu de corrosion, de la composition du milieu, de la densité de divers composants et de la teneur en eau.La vanne ne convient pas à l'acide nitrique à 98% de fumée rouge, au chlore sec avec une teneur en eau inférieure à 1,5%, à l'oxygène pur et à une température supérieure à 330 °C.

Questions connexes Clapet de contrôle
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Tantalum Check Valves

Titanium and titanium alloys are non-ferrous high chemical activity metals. Titanium materials have oxide films, good stability, and self-passivation ability in a strong corrosion environment, so titanium valves can resistance a variety of harsh corrosion conditions.

Due to its high cost-effectiveness and high corrosion resistance, the titanium check valve can be used in many high corrosion mediums. In the civil corrosion resistance industrial transmission pipeline, the titanium check valve solves many corrosion problems that the Stainless steel, Copper, or Aluminum check valves can't solve. 

The titanium check valve has excellent corrosion resistance, high specific strength, small weight, hard, smooth surface that limits adhesion of foreign materials, heat resistance, and so on advantages.

01/06
Tantalum Check Valves

The Application Of Titanium Check Valves

The titanium check valves are widely applied in the Chlor-alkali industry, soda industry, the pharmaceutical industry, fertilizer Industry, fine chemicals industry, basic organic acids and inorganic salt manufacture and nitric acid industry fields, etc.

Applicable Design Standard & Test standard

Design standard:API 6D,BS1868,API 594,EN10739

Test standard:API598



Attentions Of Titanium Check Valves

When choosing titanium check valves, one must fully consider the corrosive medium temperature, the medium ingredient, various ingredients density, water content, and so on four aspects. The valves not suitably use in the 98% red smoke nitric acid, dry chlorine which waters less than 1.5%, pure oxygen, temperature over 330℃ conditions, etc.

Related Check Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659