Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne d'arrêt Hastelloy

Les vannes Hastelloy sont disponibles en plusieurs types, tels que Hastelloy B2, Hastelloy B3, Hastelloy c22 et Hastelloy C276.Les alliages de la série Hastelloy uns sont également appelés n10665, n10276, n06022, n10675, n06455.Les spécifications Din sont 24617, 24600, 24602, 24819.Les formes les plus courantes d'alliage Hastelloy coulé pour vannes sont a494 cw12mw et a494 CX - 2mw.


01/06
Hastelloy Globe Valves

Application;Vanne d'arrêt en alliage Hastelloy

vanne en alliage C - 276 est largement utilisée dans les environnements les plus extrêmes tels que la préparation chimique, la lutte contre la pollution, la saccharification et la fabrication du papier, l'élimination des déchets mécaniques et municipaux et la récupération des gaz normaux épicés.Les concentrations élevées de nickel et de molybdène rendent les amalgames d'acier au nickel particulièrement résistants à la corrosion par piqûres et par piqûres dans des conditions réductrices, tandis que le chrome peut transmettre une résistance au milieu oxydant.


Caractéristiques;Vanne d'arrêt Hastelloy

vanne d'alliage c22 également connue sous le nom de vanne d'alliage Hastelloy c22, est un mélange austénitique multifonctionnel Nickel - molybdène - chrome - tungstène avec une résistance accrue à la corrosion des fissures, à la solidification et à la fissuration par corrosion sous contrainte.Hastelloy B2 Valve peut être un alliage Nickel - molybdène renforcé en solution solide avec une résistance remarquable aux environnements de descente tels que le gaz chlorure d'hydrogène, l'acide sulfurique, l'acide et l'acide phosphorique.Le molybdène est un élément important de l'alliage, il peut résister de façon significative à la corrosion de l'environnement.


en raison de son excellente résistance à la corrosion, les vannes Hastelloy sont largement utilisées dans l'industrie chimique, le dessalement de l'eau de mer, la pétrochimie, les vannes de biotechnologie et l'industrie pharmaceutique.


Questions connexes Robinet d'arrêt
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Hastelloy Globe Valves

There are many types of Hastelloy valves such as Hastelloy B2, Hastelloy B3, Hastelloy C22, and Hastelloy C276. Hastelloy series alloys UNS are also known as N10665, N10276, N06022, N10675, N06455. The DIN specifications are 2.4617, 2.4600, 2.4602, 2.4819. The most common form of cast Hastelloy used for valves is the A494 CW12MW and A494 CX-2MW.


01/06
Hastelloy Globe Valves

Application Of Hastelloy Globe Valves

Alloy C-276 Valve is broadly utilized in the most extreme environments such as chemical preparing, contamination control, mash, and paper generation, mechanical and metropolitan squander treatment, and recuperation of acrid normal gas. The high nickel and molybdenum substance make the nickel steel amalgam particularly resistant to pitting and hole corrosion in reducing situations whereas chromium passes on resistance to oxidizing media.


Characteristics Of Hastelloy Globe Valves

Alloy C22 Valve also known as Hastelloy C22 Valve, could be a versatile austenitic nickel-molybdenum-chromium-tungsten mixture with upgraded resistance to crevice erosion, setting and stress erosion cracking. Hastelloy B2 Valve could be a solid solution reinforced, nickel-molybdenum alloy, with significant resistance to decreasing environments like hydrogen chloride gas, and sulfuric, acidic, and phosphoric acids. Molybdenum is the essential alloying component that gives significant corrosion resistance to decreasing environments.


Due to their excellent corrosion resistance, Hastelloy valves are widely used in the chemical, desalination, petrochemical, biotech valves, and pharmaceutical industry.


Related Globe Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659