Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne de prise Monel

Monel est un groupe d'alliages de nickel qui ont une excellente résistance à la corrosion dans diverses conditions acides et alcalines.

la vanne de prise en alliage weidouli Monel est coulée à l'aide d'un moule à fusion, d'un cycle élevé, d'un faible débit et d'un emballage à double glande.

01/06
Monel Plug Valves

Monel;Grade

Trade Name

UNS

%Cu

%Al

%Ti

%Fe

%Mn

%Si

%Ni

Casting code

Forging code

Bar code

Monel 400

N04400

28–34



2.5 max

2.0 max

0.5 max

63 min

A494 M35-1

ASTM B564

ASTM B164

Monel K-500

N05500

27–33

2.3–3.15

0.35–0.85

2.0 max

1.5 max

0.5 max

63 min

/

ASTM B865

ASTM B865

;

Monel 400 est largement utilisé dans les applications maritimes.Bien que le taux de corrosion des produits de l'alliage 400 dans l'eau de mer courante soit très faible, il a été démontré que les conditions de stagnation provoquent des fissures et des piqûres.L'alliage 400 résiste également à la fissuration par corrosion sous tension et à la piqûre dans la plupart des eaux douces et industrielles.

;

Monel K500 conserve une excellente résistance à la corrosion de 400, une résistance mécanique accrue, un durcissement de dureté, une limite d'élasticité d'environ 3 fois et une résistance à la traction d'environ 2 fois



Applications de la vanne Monel plug

en général, la vanne Monel plug peut être utilisée dans les applications d'alkylation les plus exigeantes, comme les applications HF.Les vannes Monel sont généralement utilisées comme vannes chimiques, vannes pétrochimiques, vannes de dessalement, vannes de construction navale, vannes pétrolières et gazières, vannes médicales et vannes à oxygène;


lorsqu'une vanne à robinet Monel est utilisée pour le service HF, la conception d'un joint à faible émission et à double glande est souhaitable et, après l'installation, la vanne doit être peinte avec une peinture d'avertissement, c'est - à - dire que l'indicateur acide - base (également appelé indicateur de pH) est une substance dont la couleur varie en fonction du pH;


Questions connexes Robinet de prise
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Monel Plug Valves

Monel is a group of nickel alloys with excellent corrosion resistance by many agents, in numerous acidic and alkaline conditions. 

Weidouli Monel Plug Valves are engineered with investment casting, high-cycle, low emission service, double gland seal packing.

01/06
Monel Plug Valves

Monel Alloys Grades

Trade Name

UNS

%Cu

%Al

%Ti

%Fe

%Mn

%Si

%Ni

Casting code

Forging code

Bar code

Monel 400

N04400

28–34



2.5 max

2.0 max

0.5 max

63 min

A494 M35-1

ASTM B564

ASTM B164

Monel K-500

N05500

27–33

2.3–3.15

0.35–0.85

2.0 max

1.5 max

0.5 max

63 min

/

ASTM B865

ASTM B865

 

Monel Alloy 400 is widely used in marine applications. While alloy 400 products exhibit very low corrosion rates in flowing seawater, stagnant conditions have been shown to induce crevice and pitting corrosion. Alloy 400 is also resistant to stress corrosion cracking and pitting in most fresh and industrial waters.

 

Monel Alloy K500 retains the excellent corrosion resistance characteristic of 400 and with mechanical strength enhanced and hardness hardening, approximately 3 times on yield strength and 2 times on tensile strength



Applications of Monel Plug Valves

Generally, Monel valves can be used in the most demanding alkylation applications such as HF service. Monel valves are often used as chemical valves, petrochemical valves, desalination valves, shipbuilding valves, oil and gas valves, medical valves, and oxygen valves. 


When Monel Plug Valves are applied in HF service, low emission, and double gland seal design is preferable and after installation, valves must be painted with caution paint, which is acid-base indicator (also known as pH indicators) are substances that change color with pH. 


Related Plug Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659