Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne papillon de commande

Les vannes à papillon de commande widoli sont conçues et fabriquées en stricte conformité avec la dernière version de l'API 609. Entre - temps, nous pouvons également satisfaire aux principales spécifications telles que bs5155, ANSI B 16.34, ASME sec VIII et ainsi de suite pour nous assurer que nos vannes à papillon de commande sont adaptées à tous les secteurs industriels.


la vanne papillon de commande est une vanne qui peut être utilisée pour isoler ou régler le débit.Il s'agit également d'une vanne rotative à quart.En fonctionnement, la vanne est complètement ouverte ou fermée lorsque le disque tourne d'un quart de tour.";"Papillon";Est un disque métallique monté sur un poteau.Le mécanisme de fermeture prend la forme d'un disque.Le fonctionnement est similaire à celui d'une valve à bille, ce qui permet une fermeture rapide.Le disque est situé au Centre du tuyau et passe par une tige reliée à l'actionneur extérieur de la vanne.La rotation de l'actionneur permet au disque d'être parallèle ou perpendiculaire au fluide.La vanne papillon de commande adopte la conception double offset et la conception triple offset.Les vannes à papillon de commande sont généralement préférées parce qu'elles sont moins coûteuses et plus légères que les autres vannes.


01/06
Butterfly Valve With Pneumatic Actuator Working
02/06
Pneumatic Ball Valve Manufacturers

Caractéristiques de la vanne papillon de commande


double structure de sécurité


deux anneaux de poussée indépendants sont installés sur le côté inférieur du disque conformément aux spécifications de l'API 609 pour empêcher la déformation du disque, le mauvais alignement de la tige et le blocage de la surface d'étanchéité dû à la pression et à la température du fluide.Assurer le bon fonctionnement de la vanne dans toutes les conditions de fonctionnement;Entre - temps, un mécanisme indépendant d'éjection de la tige de la soupape est conçu à l'extrémité inférieure de la soupape afin d'éviter les accidents causés par la rupture ou l'éjection de la tige de la soupape.


No deadband


au cours de la conception, nous avons tenu compte des applications de régulation et de contrôle.Par conséquent, nous avons pleinement utilisé le principe d'étanchéité de la vanne à papillon triple excentrique pour réaliser que lorsque la vanne est ouverte et fermée, le disque ne gratte pas le siège de la vanne, et le couple de la tige de la vanne est transmis directement à la surface d'étanchéité par le disque, c'est - à - dire qu'il n'y a pratiquement pas de frottement entre le disque et le siège de la vanne.Ainsi, le phénomène de saut et la défaillance de réglage causés par divers facteurs instables tels que le frottement dans la plage d'ouverture basse de la vanne sont éliminés, et la zone morte est éliminée.Cela signifie que notre vanne papillon est réglable de zéro à 90 degrés et que son rapport de commande normal est plus du double de celui d'une vanne papillon normale.Le rapport de commande maximal peut atteindre 100: 1.


siège stratifié de la vanne à papillon triple offset


siège de la vanne en tôle et en graphite pour empêcher efficacement l'influence des petits et moyens solides du milieu et le blocage de la surface d'étanchéité causé par la dilatation thermique.Assurez - vous qu'il n'y a pas de fuite même en cas de défaillance mineure.


sièges remplaçables pour Valves à papillon double offset


nos paires de joints de valves à papillon sont uniques.Le siège du corps peut être remplacé, et comme la face d'étanchéité du disque et le disque sont séparés, la face d'étanchéité du disque peut également être remplacée, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de transporter le disque endommagé au fabricant ou de démonter la vanne, il suffit de remplacer la face d'étanchéité de La plaque papillon.Cela réduit non seulement considérablement les coûts d'entretien, mais aussi le temps d'entretien et réduit l'intensité et la difficulté de l'entretien.


structure de protection contre l'incendie


nos vannes à papillon triple excentrique sont conçues pour la protection contre l'incendie et ont obtenu les certificats api607 et api6fa, ce qui garantit que nos vannes à papillon triple excentrique peuvent être utilisées dans diverses zones dangereuses telles que le pétrole, la pétrochimie, etc.


emballage super étanche


traditionnellement, la fuite du Siège de la soupape (fuite interne) était la principale préoccupation, tandis que la fuite de la partie d'emballage (fuite externe) était négligée.En fait, il n'est pas contesté que les fuites externes sont beaucoup plus dangereuses que les fuites internes.La valve papillon triple excentrique est une valve rotative dont la tige ne peut tourner que de 90 degrés.La partie d'emballage est moins usée et a une durée de vie plus longue que la vis de la tige dans la vanne de porte et la vanne d'arrêt.En ce qui concerne les fuites externes, nous avons adopté la conception de la norme la plus élevée qui garantit une performance d'étanchéité standard inférieure à 100 ppm lors des essais de fuite externe conformément à la spécification epa21.


Hawking Metal Surface Treatment Technology;La rugosité de surface des éléments usinés par la machine Hawking


est inférieure à ra0.2, ce qui améliore la dureté de surface et la résistance à l'usure, réduit l'usure de l'emballage d'étanchéité et le couple de soupape, et rend l'étanchéité des joints dynamiques plus fiable.


joint de compensation automatique à ressort


le ressort papillon est utilisé pour charger les boulons de raccordement de la bride de glande afin d'éviter des changements anormaux de pression et de température dans la tuyauterie.Les ressorts papillon compensent et protègent automatiquement les joints.


Questions connexes Vanne de commande de mouvement rotative
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Control Butterfly Valves

Control butterfly valves of Weidouli are designed and manufactured in strict accordance with the latest version of API 609 specification, meanwhile, our company can also meet BS5155, ANSI B 16.34, ASME SEC VIII, and other major specifications, which ensures that our control butterfly valve can fit in all industrial fields.


A control butterfly valve is a valve that can be used for isolating or regulating flow. It is called a quarter-turn valve too. In operation, the valve is fully open or closed when the disc is rotated a quarter turn. The "butterfly" is a metal disc mounted on a rod. The closing mechanism takes the form of a disk. Operation is similar to that of a ball valve, which allows for quick shut-off. The disc is positioned in the center of the pipe, passing through the disc is a rod connected to an actuator on the outside of the valve. Rotating the actuator turns the disc either parallel or perpendicular to the flow. Control butterfly valves with double offset design and triple offset design. Control butterfly valves are generally favored because they are lower in cost than other valve designs as well as being lighter in weight.


01/06
Butterfly Valve With Pneumatic Actuator Working
02/06
Pneumatic Ball Valve Manufacturers

The Features of Control butterfly valves


Double safe construction


According to the specifications of API609, two independent thrust collars are installed at the lower side of the disc to prevent disc deformation, valve stem dislocation and sealing surface occlusion caused by fluid pressure and temperature, thus ensuring the normal operation of the valve in any working conditions; Meanwhile an independent valve stem ejection mechanism is designed at the lower end of the valve to prevent unexpected accidents caused by valve stem breakage or ejection.


No dead band


In the design process, we consider the regulation and control application, so we make the most of the sealing principle of triple offset butterfly valve to achieve that the disc does not scratch the seat and the torque of the stem is transmitted directly to the sealing surface through the disc when the valve is switched on and off, that is to say, there is almost no friction between the disc and the valve seat, thus eliminating the jump phenomenon and the inability of regulation caused by various unstable factors such as friction in the low opening range of valve, which means the dead band is eradicated. This means that our butterfly valve can enter the adjustable region from zero to 90 degrees, and its normal control ratio is more than twice that of the general butterfly valve, and the highest control ratio can be as high as 100:1.


The laminated seat of a triple offset butterfly valve


The valve seat is made of metal sheet and graphite sheet, which can effectively prevent the influence of small solids in the medium and the sealing surface occlusion caused by thermal expansion, ensuring that it has no leakage even if there exists minor failure.


The replaceable seat of a double offset butterfly valve


Our butterfly valve sealing pair is unique. The valve body seat can be replaced, and since the disc sealing surface and the disc are independent, the disc sealing surface can also be replaced, which means it is no longer necessary to transport the damaged disc to the manufacturer or decompose the valve, just needs to replace the sealing surface of the butterfly plate. This not only greatly reduces the maintenance cost, but also greatly reduces the maintenance time as well as maintenance intensity and difficulty.


Fire-safe structure


Our triple offset butterfly valves are fire-safe design and have obtained the certificates of API607 and API6FA, which ensures that our triple offset butterfly valve can be used in various dangerous areas such as petroleum, petrochemical, and so on.


Super seal packing


Traditionally, the leakage of valve seats (Internal leakage) has been the focus, while the leakage of packing parts (External leakage) has been neglected. In fact, now it is indisputable that external leakage is far more harmful than internal leakage. A triple offset butterfly valve is a rotation valve, whose stem only makes 90-degree rotation. Compared with spiral multi-rotation of valve stem in gate valve and globe valve, its wear degree of packing part is lower and its service life is longer. In terms of external leakage, we have adopted the highest standard design, which can guarantee the standard sealing performance below 100 ppm when conducting external leakage tests in accordance with EPA21 specification.


Hawking Metal Surface Processing Technology 


The surface roughness of the elements processed by the Hawking Machine is less than Ra0.2, which improves its surface hardness and wear resistance, reduces the wear of sealing filler and the valve torque, and makes the seal of the dynamic sealing part more reliable.


Spring-loaded to compensate seal automatically


The belleville spring is used to load the connecting bolt of gland flange to prevent an abnormal change of pressure and temperature in the pipeline. The belleville spring can automatically compensate for and protective sealing.


Related Rotary Motion Control Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659