Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Robinet de commande

Le robinet de commande peut être tourné à 90° pour raccorder ou couper le milieu.La conception de la structure de la cavité corporelle avec rainure et bride peut fixer efficacement le manchon et répondre aux besoins d'application spéciaux.Cette conception protège la vanne contre la rotation simultanée du manchon et du bouchon, ce qui peut entraîner la rupture de la vanne lorsqu'elle est fermée.Le manchon en PTFE Dupont présente les avantages d'une bonne résistance, d'un faible coefficient de frottement, d'un couple faible, d'un scellement fiable et d'une longue durée de vie.


vanne de prise de commande widoli a une forte résistance à la corrosion, à haute température et à haute pression, est facile à cristalliser, contenant des impuretés granulaires, des conditions de travail difficiles et d'autres industries telles que le pétrole, l'industrie chimique, la fusion et d'autres vannes idéales.


les robinets de grande taille fabriqués dans des structures normales seront exposés à des fuites d'étanchéité interne et intermédiaire après une période d'utilisation.Pour résoudre ce problème, une grande vanne de prise a été fabriquée à l'aide d'une vanne de prise à double glande de type tronc auto - développée.

01/06
Plug Control Valve
02/06
Rotary Plug Control Valve

Innovation et caractéristiques de la vanne de commande

;

structure du tronc de prise;


À haute température et à haute pression, la structure du tronc du bouchon n'est pas décalée ou le manchon d'étanchéité (Siège de la soupape) n'est pas pressé, et le bouchon est toujours sur l'arbre central, ce qui résout efficacement le problème de fuite d'étanchéité causé par le balayage du manchon d'étanchéité pour Les grandes soupapes.La fonction de réglage et d'étanchéité de


adopte une structure à double glande


, une glande de réglage de l'emballage et une glande de réglage de la prise. L'emballage et l'étanchéité peuvent être réglés en ligne séparément pour assurer la fiabilité de l'emballage et de l'étanchéité, et le couple de fonctionnement peut être réduit Pour rendre l'interrupteur léger et facile à utiliser.


structure d'étanchéité multiple


première couche: manchon d'étanchéité;Le manchon d'étanchéité est en téflon modifié importé, résistant à la température jusqu'à 260 , avec les avantages de haute résistance, faible coefficient de frottement, petit couple d'ouverture et de fermeture, étanchéité fiable et longue durée de vie.Le joint d'étanchéité à pression en forme de coin est en ptee modifié pour empêcher la haute pression et la fuite du milieu en cas d'augmentation soudaine et anormale de la pression de la conduite.


troisième couche: joint d'emballage en forme de coin ou en graphite flexible.Le joint d'emballage en forme de coin


peut efficacement empêcher la défaillance causée par le déplacement du point de pression d'emballage et le joint d'emballage non uniforme.L'emballage flexible en graphite présente les avantages d'une résistance à haute température, d'une résistance à haute pression et d'une résistance au feu.


trois structures d'étanchéité fiables sont conformes aux exigences de l'api607 en matière de protection contre l'incendie et de protection statique.Boîte d'emballage au capot


une boîte d'emballage a été ajoutée entre le corps et le capot


, de sorte que le contact entre le milieu et le capot a été complètement interrompu, ce qui a entraîné un changement de matériau du capot de matériau spécial à l'acier inoxydable.Économisez des matériaux spéciaux et réduisez les coûts.


joint de compensation automatique à ressort


le ressort papillon est utilisé pour charger les boulons de raccordement entre l'emballage et la glande de réglage du bouchon afin d'éviter des changements anormaux de pression et de température dans la tuyauterie.Les ressorts papillon compensent et protègent automatiquement les joints.


l'ajout d'un roulement de surface sous le bouchon du robinet afin de réduire le couple de fonctionnement et l'interrupteur de lumière peut efficacement améliorer le couple excessif et le fonctionnement excessif de la vanne du robinet.


placer le joint enroulé en spirale dans la rainure du corps de la soupape.L'étanchéité est fiable parce que le joint reste élastique pendant une longue période.



Questions connexes Vanne de commande de mouvement rotative
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Control Plug Valves

Control Plug Valves can rotate 90° to connect or cut the medium. Body cavity with grooves and convex edges structure design can fix sleeve effectively, which can meet special application need. The design can protect valves avoid from the sleeve and plug rotation at the same time which may cause the valve to break when close. Sleeve material uses Dupont PTFE, it has good strength, small friction factor, small torque, reliable seals, long service life, etc. advantage.


Bearing strong corrosion resistance as well as high temperature and high-pressure resistance, the Control plug valves of Weidouli is an ideal valve for controlling medium in in petroleum, chemical, and smelting industries which are easy to crystallize and contain granular impurities and harsh working conditions.


Large-size plug valves manufactured according to the ordinary structure will face internal sealing and middle sealing leakage after a period of use. To solve this problem, we use our self-developed trunnion type double gland plug valve to manufacture a large-size plug valve.

01/06
Plug Control Valve
02/06
Rotary Plug Control Valve

The Innovations and Features of Control Plug Valves

 

Plug trunnion structure 


In high temperature and high pressure, the plug trunnion structure does not offset or extrude the sealing sleeve (valve seat), and the cock is always in the central shaft, which effectively solves the sealing leakage of large size valves caused by the sweeping of its sealing sleeve.


Adjust sealing function by the double-gland structure


Double-gland, packing adjust gland, and plug adjust grand, can adjust the packing and sealing separately on-line to ensure the reliability of packing and sealing, and meanwhile can reduce the operating torque to make the switch portable and easy to operate.


Multiple -sealing structure


First layer: Sealing sleeve; sealing sleeve employs import modified PTFE as material, which has temperature resistance up to 260 ℃ and owns the advantages of high strength, low friction coefficient, small opening and closing torque, reliable sealing, long service life, etc.


Second layer: Wedge type pressure sealing gasket; wedge type pressure sealing gasket, made of modified PTEE, can prevent high pressure and leakage of the medium when the pressure of pipeline rises abnormally all of a sudden.


Third layer:Wedge type packing or flexible graphite packing seal.


Wedge type packing seal can effectively prevent packing pressure point displacement and packing seal failure caused by non-uniformity. Flexible graphite packing has the advantages of high temperature and high-pressure resistance and fire protection.


Three reliable sealing structures meet the requirements of API607 for fire and static protection.


Packing box at the bonnet


A packing box is added between the valve body and bonnet, so the contact between the medium and the valve bonnet is completely interrupted, which allows the material of the valve cover to be changed from the special material to the stainless steel, which saves the special material and reduces the cost.


Spring loaded to compensate seal automatically


The belleville spring is used to load the connecting bolt between the packing and plug adjust gland to prevent an abnormal change of pressure and temperature in the pipeline. The belleville spring can automatically compensate for and protective sealing.


Add a surface bearing under the cock cover to reduce the operating torque and light switch, which can effectively improve overlarge torque and overweight operation of the plug valve.


Put spiral wound gasket in the concave groove of the valve body. Sealing is reliable since gaskets remain elastic for a long time.


Related Rotary Motion Control Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659