Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vannes chimiques fines

Vannes chimiques

pour répondre aux besoins de l'industrie chimique fine, widoli a spécialement conçu des vannes en alliage de titane et de nickel pour assurer la stabilité des vannes, la résistance à la corrosion dans différentes conditions de travail, la prolongation de la durée de vie et l'amélioration des avantages de production des utilisateurs.Avec une grande expérience de personnalisation et de projet, nous sommes sûrs de vous offrir un choix parfait!


produits chimiques fins les vannes weidoli

produits chimiques fins sont des produits chimiques complexes, simples et purs qui sont produits en quantités limitées dans des usines polyvalentes par des procédés chimiques ou biotechnologiques intermittents en plusieurs étapes.Certains procédés, comme l'industrie pharmaceutique, exigent des exigences très strictes en matière de qualité et de propreté.Nos vannes sont utilisées dans l'industrie chimique.

produits chimiques fins couvrent également un large éventail d'applications, chaque procédé a ses caractéristiques uniques, de sorte que nous devrions choisir soigneusement les types de vannes et les matériaux de construction en fonction du service spécifique.

valves weidouli offrent une large gamme de solutions personnalisées pour les lignes de produits chimiques fins.

pour le Service de l'industrie, nous choisissons généralement titane / Hastelloy / vanne duplex.Avant de faire votre offre, veuillez nous fournir des services spécifiques afin que nous puissions vous aider à choisir les matériaux appropriés - des matériaux de carrosserie aux joints.

Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Fine Chemical Valve

Valves Used in Chemical Industry

In view of the needs in the fine chemical industry, Weidouli specially designed titanium and nickel alloy valves to ensure the stability of the valves, to withstand corrosion under different working conditions, to extend the service life, and to increase the productivity benefits of users. With rich customization and project experience, we can certainly give you a perfect choice!


Weidouli Valves For Fine chemical

Fine chemicals are complex, single, pure chemical substances, produced in limited quantities in multipurpose plants by multistep batch chemical or biotechnological processes. Some process like the pharmaceutical industry needs very strict quality and cleanliness requirements. Our valves used in the chemical industry.

Fine chemicals also cover a wide range of applications, each process has unique characteristics, so we should base on specific services to carefully selected the valves type and construction materials.

Weidouli valves offer a variety of custom-made solutions for fine chemical process lines.

To serve this industry, we usually select titanium/Hastelloy/duplex valve. Before you quote, please provide us the specific service, so we can help you select suitable materials – from the material used for the body to the seal.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659