Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Robinet d'arrêt Inconel

Les vannes d'arrêt Inconel sont en alliage de la série Inconel.Il existe différents types de composants dans différentes nuances de Ferrochrome - Nickel - fer et ils sont utilisés de différentes façons pour répondre aux différents types d'applications.Les robinets d'arrêt Inconel ASTM a494 cy40 sont utilisés dans les systèmes d'échappement parce qu'ils peuvent résister à des températures élevées.Les domaines d'application comprennent la production d'acide, la transformation chimique, la transformation des aliments, la pétrochimie, l'industrie chimique et l'industrie pétrolière et gazière.


01/06
Inconel Globe Valves

Caractéristiques de résistance à la corrosion et à l'oxydation des vannes d'arrêt en alliage Inconel

ces alliages de vannes en alliage Inconel / Inconel sont des matériaux résistant à la corrosion et à l'oxydation adaptés au travail dans des environnements difficiles.Lorsque l'alliage est chauffé, il se transforme en un revêtement d'oxyde stable, épais et passif qui protège l'extérieur contre les attaques supplémentaires.Inconel maintient la puissance dans une gamme de températures élevées et est adapté aux applications à haute température où l'acier et l'aluminium peuvent fluctuer en raison de conditions minérales thermotropes.Son durcissement à haute température dépend de l'alliage.Une certaine quantité de niobium et de nickel forme des composés intermétalliques dans la gamme des précipitations de trempage ou de durcissement par vieillissement.Le composé inhibe un fluage suffisant à haute température.‍


Conditions d'utilisation de la vanne d'arrêt Inconel

les conditions d'utilisation de la vanne inconloy / Inconel comprennent la fiabilité, la haute température, la basse température, la haute viscosité, la haute pression, la corrosion et le vide.Les solutions sont des liquides, des liquides contenant des particules solides - boue, vapeur, liquide de haute épaisseur.Les vannes Inconel / inconloy ont de très bonnes caractéristiques et sont donc largement utilisées.Il possède les caractéristiques suivantes: excellente qualité, durabilité à long terme, faible entretien, structure robuste, ténacité, non corrosivité, résistance aux attaques locales, etc.

Questions connexes Robinet d'arrêt
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Inconel Globe Valves

Inconel Globe Valves are made up of the Inconel family of alloys. There are different types of compositions in different Inconel grades and they are used differently to cater to different application types. The Inconel ASTM A494 CY40 globe valves are used in exhaust systems as they can withstand high temperatures. The applications such as acid production, chemical processing, food processing, petrochemicals, chemicals, and the oil and gas industry.


01/06
Inconel Globe Valves

Corrosion And Oxidation Resistance Characteristics Of Inconel Globe Valves

These Inconel/Incoloy Valves alloys are corrosion and oxidation resistant materials appropriate for working in great environments. While Inconel is heated, it converts into a stable, thick, passivating oxide coating shielding the external from additional attack. Inconel maintains the power over a high range of temperature, attractive for elevated temperature applications where steel and aluminum would yield to creep because of thermally induced mineral situations. Its elevated temperature hardening is depending on the alloy. In the age toughen or hardening precipitation range, some quantity of niobium content with nickel to form the compound of intermetallic. This compound inhibits sufficient creep at high temperatures.‍


Conditions Inconel Globe Valves Can Use

The service condition of Incoloy / Inconel Valves includes reliability, high temperature, low temperature, high viscosity, high pressure, corrosion, vacuum. And the kinds of solutions are liquids, liquids with solid particles – slurry, vapor, high thickness fluids. The Inconel/Incoloy Valves has very good features to offer because of which it has gained greater popularity and is used in a wider range of applications. Attributes it holds are namely superior quality, long durability, low maintenance, rugged construction, toughness, non-corrosiveness, resistance to localized attack, and many more.

Related Globe Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659