Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne d'huile et de gaz à terre

Pour les oléoducs et gazoducs terrestres, nous recommandons l'utilisation du titane, du nickel - aluminium - bronze, de l'acier inoxydable duplex et d'autres matériaux pour fabriquer les vannes requises.Ces matériaux garantissent une durée de vie plus longue et un cycle de remplacement plus long, ce qui signifie vous aider à économiser les coûts du projet et les coûts d'entretien ultérieurs.


types de vannes utilisés dans l'industrie pétrolière et gazière

en raison de la forte demande de pétrole et de gaz, de puits plus profonds, de pipelines plus longs, l'installation doit également être plus robuste, plus durable et plus performante pour répondre aux besoins de l'industrie.Dans les applications à haute température et à haute pression ou à basse température et à basse pression, les conditions d'utilisation et de fonctionnement des vannes sont généralement extrêmes.Une autre caractéristique importante des vannes utilisées dans l'industrie pétrolière et gazière est la capacité de télécommande.


vannes de régulation du gaz de weidouli pour oléoducs et gazoducs terrestres;Gaz naturel;

  • pour cette application, nos vannes incoloy800 / 825 sont spécialement conçues pour les vannes à billes à haute température / à billes de commande.La résistance peut être utilisée à haute température et haute tension.Nos vannes ordinaires en acier inoxydable sont adaptées aux applications à basse température et à basse pression.

  • weidouli dispose de différents types de vannes pour les applications de l'industrie pétrolière et gazière.Nos différentes gammes de produits peuvent vous aider à trouver la meilleure solution pour équilibrer les performances et les coûts et répondre à vos besoins;Les vannes à billes, les vannes de porte, les vannes de contrôle, les vannes d'arrêt et les vannes à papillon sont couramment utilisées dans les oléoducs et gazoducs terrestres

  • , mais la corrosion des pipelines sera le principal problème.Si le pipeline fuit en raison d'une forte corrosion, non seulement le projet ne peut pas être poursuivi, ce qui entraîne des pertes économiques, mais aussi une grave pollution de l'environnement.


Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Onshore Oil and Gas Valve

For onshore oil and gas pipelines, we recommend the use of titanium, nickel aluminum bronze, duplex stainless steel, and other materials to make the required valves. These materials guarantee longer service life and replacement cycle, which means helping you save project cost and later maintenance cost.


Types of Valves Used in Oil and Gas Industry

Due to the high demand for oil and gas, deeper wells, longer pipelines, the device must also be tougher, last longer, and perform better to meet the demands of this industry. Valve service environments and operating conditions are often extreme with high temperatures and high pressure or cryogenic and very low-pressure applications. Another feature important to valves used in the oil and gas industry is the capacity for remote control.


Weidouli Gas Regulator Valve For Onshore Oil & Gas 

  • To serve this application, our incoloy800/825 valves especially ball valve/control ball valve with high temp. resistance is available for high temperature and high pressure. Our normal stainless steel valves are suitable for cryogenic and low-pressure services.

  • Weidouli has different types of valves used in oil and gas industry applications. Our various product lines can help you find the best solution that balanced performance with the cost for your demands. 

  • Onshore oil and gas pipeline often uses ball valves, gate valves, check valves, globe valves, and butterfly valves, but pipeline corrosion will be the very first problem. If the pipeline leaks due to high corrosion, it will not only make the project unable to continue, causing economic losses but also bring serious environmental pollution.


Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659