Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

AECOM annonce la création d'un siège de gestion en Chine

Monde & # 39;La société chinoise de services d'infrastructure intégrés de premier plan a annoncé qu'elle avait établi le siège de gestion d'AECOM China à Shanghai, jetant ainsi les bases solides du développement futur du marché chinois.Dans la matinée du 6 décembre, M. Zhong Xiaoping, Directeur général de la Grande Chine, a assisté au siège régional et à la R & amp;Le Centre d de la multinationale, organisé par le Gouvernement municipal de Shanghai au nom de l'AECOM, a accepté le certificat héroïque du maire de Shanghai.Dans l'après - midi du même jour, l'AECOM a tenu une grande cérémonie d'établissement et des activités connexes au Siège de la direction de la Chine, situé au centre d'entreprise chuangzhi Tiandi, district de Yangpu, Shanghai.Le Comité de district de Yangpu, les dirigeants du Gouvernement de district, les dirigeants des comités du parti concernés et les représentants de la haute direction de l'AECOM ont été invités à assister à la cérémonie pour assister à ce moment important.


China is one of AECOM & 39;Les régions à forte croissance de la Chine.AECOM est présent en Chine depuis plus de 20 ans et a été utilisé dans le monde entier.Réseau technologique et d'équipe de pointe de l'entreprise.C'est le témoignage de la Chine & # 39;C'est la période de croissance la plus rapide de l'urbanisation et de la construction d'infrastructures en Chine.La politique d'investissement ouverte et le bon environnement commercial de Shanghai ont été les principales raisons pour lesquelles de nombreuses multinationales ont choisi de s'installer ici.L'établissement d'un siège de gestion en Chine à Shanghai est une autre preuve de l'AECOM & # 39;Nous sommes confiants et déterminés à prendre racine en Chine et à servir la Chine.En outre, comme l'une des actions ciblées de cette année & # 39;Selon la stratégie de développement de l’aecom en Chine, l’achèvement du Siège de gestion de la Chine renforcera l’aecom & 39;L’entreprise établit sa marque sur le marché local, approfondit sa coopération avec ses clients et ses partenaires stratégiques et améliore efficacement sa capacité d’exécution interdisciplinaire et interrégionale. La capacité d’exécution du projet a un impact positif et profond sur le développement et la distribution futurs d’aecom sur le marché chinois.


il s'agit également d'une opportunité pour notre entreprise.Ensuite, nous encouragerons activement l'exportation de vannes de matériaux spéciaux en Chine.Les étrangers sont les bienvenus pour coopérer avec nous!


Related News & Blog
Quelle est la différence entre la vanne de porte et la vanne d'arrêt?
Lorsque vous devez sélectionner une vanne, il est important de comprendre la différence entre la vanne de porte et la vanne d'arrêt.Ce sont tous des types de valves populaires, même si elles ressemblent, mais elles sont toutes utilisées pour...
Comment fonctionne le clapet antiretour?
Qu'est - ce qu'un clapet antiretour? Un clapet antiretour est un dispositif qui permet au fluide de s'écouler dans une seule direction.Ils ont deux ports, l'un pour l'entrée du fluide et l'autre pour la sortie du fluide.Ils laissent couler le liquide...
Perspectives de développement de la technologie de dessalement de l'eau de mer
Aujourd'hui, les ressources en eau douce sont rares et ne représentent que 2,5% des ressources mondiales en eau.Selon les prévisions de l'ONU, d'ici 2025, un quart de la population mondiale...
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

Weidouli Valves Co.,Ltd.
CONTACT US NOW!

AECOM Announces Establishment of China Management Headquarters

The world's top comprehensive infrastructure services company announced that it has set up AECOM China Management Headquarters in Shanghai to lay a solid foundation for the future development of the Chinese market. On the morning of December 6, Mr. Zhong Xiaoping, CEO of Greater China, attended the awarding ceremony of the regional headquarters and R&D center of multinational corporations organized by the Shanghai Municipal Government on behalf of AECOM and accepted the certificate issued by Shanghai Mayor Ying Yong. On the afternoon of the same day, AECOM held a grand inauguration ceremony and related activities at the China Management Headquarters Office in the Chuangzhi Tiandi Enterprise Center in Yangpu District, Shanghai. The leaders of the Yangpu District Party Committee, the district government, the relevant party committee leaders, and the AECOM senior management representatives were invited to attend the ceremony to witness this important moment.


China is one of AECOM's high-growth regions. AECOM has been deeply rooted in the Chinese market for more than 20 years using the world's leading technology and team network. It is a witness to China's urbanization development and the fastest growth period of infrastructure construction. The open investment policy and excellent business environment provided by Shanghai for enterprises have always been the primary reason why many multinational companies choose to settle here. The establishment of the China Management Headquarters in Shanghai further demonstrates AECOM's confidence and determination to take root in China and serve China. In addition, as one of the target actions of this year's AECOM China Development Strategy, the completion of the China Management Headquarters will enhance AECOM's brand in the local market, deepen the cooperation with customers and strategic partners, and effectively promote our interdisciplinary and inter-regional The execution capability of the project has a positive role to play and has a profound impact on the future development and layout of AECOM in the Chinese market.


This will also be a development opportunity for our company. Next we will actively promote our special material valve export. Welcome foreign businessmen to cooperate with us!


Related News & Blog
The Difference Between Plug Valves and the Ball Valve
Plug valves and the ball valve are widely used and have similar functional characteristics, but there are still many differences between plug valves and the ball valve.Ⅰ. Different working principles...
Unveiling the Superiority of Super Duplex Valves in Harsh Environments
Harsh environments, whether found in offshore oil rigs, chemical processing plants, or marine applications, require equipment that can withstand the relentless assault of corrosion, extreme temperatur...
Pure Alkali Project Symposium
On 2017 March 13th, in Tianjin. China Weidouli Valves Co.,ltd had a thorough communication meeting with Pakistan technicians about valves type and material selection solution for pure alkali project, ...
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659