Weidouli Valves Co.,Ltd.
CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

La conférence d'échange nationale de la Chine 7ème

Weidouli Valves présentera à la conférence nationale d'échange de technologies d'ingénierie hydrométallurgique de China 7TH du 24 au 26 avril 2019


Du 24 au 26 avril 2019 à Xiamen,Fujian/ Weidouli Valves, un leader du maunufacertier de valves pour l'industrie hydrométallurgique avec une riche expérience, assistez à cette conférence.

Ces dernières années, le domaine chinois de l'hydrométallurgie des métaux non ferreux a mis en œuvre une série de projets de recherche scientifique et technologique dans les domaines du développement clé de nouvelles technologies, du flux de processus du système de production, nouvelle application d'équipement et utilisation complète des ressources, et a obtenu des résultats fructueux et amélioré les métaux non ferreux. Le niveau d'économie d'énergie industrielle et de transformation de la technologie de production propre a résolu les principaux problèmes techniques communs clés dans l'ingénierie métallurgique de la Chine, et a encore amélioré la capacité d'innovation indépendante et la compétitivité de l'industrie.


La conférence a invité les dirigeants de la société des métaux non ferreux, experts et universitaires bien connus dans le domaine de l'hydrométallurgie et des représentants d'entreprises à faire des rapports spéciaux sur l'élaboration des politiques nationales pertinentes et les niveaux techniques.


The China 7TH National Exchange Conference

La conférence a discuté de la recherche et du développement et de l'application des réalisations scientifiques et technologiques avancées de l'hydrométallurgie, a résumé l'expérience avancée à la maison et à l'étranger et de combiner les exemples d'ingénierie typiques pour mener des analyses d'induction et comparatives, a guidé l'amélioration et le développement de la technologie de métallurgie non ferreuse en Chine et a assuré le développement durable de l'industrie des métaux non ferreux. Le développement est d'une grande importance.


Nous sommes les valves Alloy maunufacterer pour l'industrie hydrométallurgique, bienvenue à contacter avec nous!


The China 7TH National Exchange Conference



Related News & Blog
Comment remplir la vanne à bille actionnée pneumatique?
En raison de sa structure compacte, la valve pneumatique est facile à utiliser et à entretenir, elle convient aux supports de travail généraux tels que l'eau, l'acide et le gaz naturel, et convient aux occasions avec hars...
Quels sont les principes pour l'installation de la valve de régulateur de gaz?
Pendant l'utilisation de la vanne du régulateur de gaz, le gaz comprimé peut être utilisé comme source d'alimentation et le cylindre comme actionneur, ce qui peut réaliser l'ajustement marche-arrêt ou proportionnel. On peut aussi voir...
Caractéristiques et application de la soupape de commande
La soupape de commande se compose de deux ensembles principaux: l'ensemble de corps de soupape et ensemble d'actionneur (ou système d'actionneur), qui sont divisés en quatre séries: vanne de commande série monoplace, serer à double siège...
Enquête sur le produit
Tel:
0086-577-86921659
Ajouter:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

Weidouli Valves Co.,Ltd.
CONTACT US NOW!

The China 7TH National Exchange Conference

Weidouli Valves to Present at the China 7TH National Hydrometallurgical Engineering Technology Exchange Conference on April 24th to 26th, 2019


April 24th to 26th, 2019 in Xiamen,Fujian/ Weidouli Valves, a leader in valves maunufacturer for Hydrometallurgical industry with rich experience attend this conference.

In recent years, Chinese non-ferrous metal hydrometallurgy field has implemented a series of scientific and technological research projects in the areas of key new technology development, production system process flow, new equipment application and comprehensive utilization of resources, and has achieved fruitful results and improved non-ferrous metals. The level of industrial energy saving and clean production technology transformation has solved the major key common technical problems in China's metallurgical engineering, and further enhanced the independent innovation capability and competitiveness of the industry.


The conference invited leaders of non-ferrous metals society, well-known experts and scholars in the field of hydrometallurgy and representatives of enterprises to make special reports on the development of relevant national policies and technical levels.


The China 7TH National Exchange Conference

The conference discussed the research and development and application of advanced scientific and technological achievements of hydrometallurgy, summarized the advanced experience at home and abroad and combine the typical engineering examples to conduct induction and comparative analysis, guided the improvement and development of non-ferrous metallurgy technology in China, and ensured the sustainable development of non-ferrous metals industry. Development is of great significance.


We are the Alloy valves maunufacturer for Hydrometallurgical industry, welcome to contact with us!


The China 7TH National Exchange Conference



Related News & Blog
Do You Know the Pressure Test Methods of These Valves?
Under normal circumstances, industrial valves are not subject to strength tests when they are in use, but strength tests should be performed on valve bodies and bonnets after repairs or corrosion-dama...
What are the characteristics of clear transparent PVC pipe tube?
1. The emergence of clear transparent PVC pipe tubeIf you are familiar with PVC pipes, you may understand why they are used in many applications around the world. PVC is widely used in the manufacture...
Working Principles of Ball Valves
When it comes to regulating and controlling the flow of fluids in various industries, ball valves are the superheroes of the valve world. With their simple yet highly effective design, ball valves hav...
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659