Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne de porte zirconium

Les vannes de vannes zirconium sont connues pour leur excellente résistance à la corrosion dans l'industrie du traitement chimique. Le zirconium présente une excellente résistance à la corrosion dans la plupart des acides organiques et inorganiques, des solutions salines, des alcalis forts et certains sels fondus.En tant que métal spécial, le zirconium


a une résistance physique et chimique unique à la corrosion. Il est largement utilisé dans des procédés de précision spéciaux et a des applications irremplaçables dans l'industrie nucléaire, l'aérospatiale, l'industrie chimique civile et d'autres domaines.


01/06
Zirconium Gate Valves

Caractéristiques;La vanne de porte en zirconium


a également une excellente résistance à la corrosion que d'autres matériaux peuvent avoir & # 39;T comparaison, en particulier pour la réduction de l'acide chlorhydrique, de l'acide sulfurique, de l'acide phosphorique et de l'acide acétique à plus de 100 .Sa résistance à la corrosion est d'un à plusieurs niveaux supérieure à celle de l'alliage de nickel.Par conséquent, les vannes de zirconium sont largement utilisées dans l'industrie civile dans les cas de corrosion grave.



Application of zirconium Gate Valve


  • in Chlor Alkali Industry;Industrie de la soude

  • industrie pharmaceutique

  • industrie des engrais

  • production et commercialisation d'acides organiques et de sels inorganiques;Industrie de l'acide nitrique

  • synthèse et blanchiment des fibres textiles


Questions connexes Vanne de porte
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Zirconium Gate Valves

Zirconium gate vales known for excellent corrosion-resistant properties in chemical processing industry, Zirconium performs outstanding resistance to corrosive attack in most organic and inorganic acids, salt solutions, strong alkalis, and some molten salts.


As a exotic metal with unique physical and chemical corrosion resistance, zirconium has been widely used in special rigorous process and boasts irreplaceable applications in nuclear industry, aerospace, aviation and civil chemical industry.


01/06
Zirconium Gate Valves

Features Of Zirconium Gate Valves


Zirconium also has excellent corrosion resistance that other materials can't compare, especially being able to stay stable when reducing hydrochloric acid, sulphuric acid, phosphoric acid and acetic acid above 100°C temperature. Its corrosion resistance is one to several levels higher than that of nickel alloy. Therefore, zirconium valves are widely used in severe corrosion conditions in civil industry.



Application Of Zirconium Gate Valves


  • Chlor-Alkali Industry & Alkali Industry

  • Pharmaceutical industry

  • Chemical Fertilizer Industry

  • Organic acids and inorganic salts production & Nitric acid industries

  • Textile Fiber synthesis and bleaching


Related Gate Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659