Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vanne de commande d'angle

La vanne de commande d'angle est la vanne de commande la plus importante utilisée dans le pipeline de décharge entre l'autoclave et le réservoir éclair dans l'atelier de lixiviation sous pression d'oxygène, ce qui aura une incidence sur le fonctionnement normal et la stabilité de l'unit é ainsi que sur le coût de production.La vanne de commande d'angle


est le meilleur choix pour les conduites d'équipement minier, métallurgique et chimique.La vanne de commande d'angle développée par widoli Valve Company a une forte résistance à la corrosion.Pour répondre aux besoins des clients & # 39;Selon les exigences de l'utilisateur, notre vanne de commande d'angle a été conçue de façon raisonnable dans la structure et le choix des matériaux.

01/06
Angle Type Control Valves
02/06
Angle Type Control Valves
03/06
Angle Type Control Valves

Vanne de commande d'angle


conception du coussin de la Chambre


choix de la structure et du matériau lorsque la pâte passe à travers le cœur de la vanne, elle doit d'abord être dépressurisée pour faciliter l'effet du coussin.Conception tampon, la cavité interne peut instantanément réduire la pression moyenne, la pâte ne sera pas trop usée et le corps de la soupape de rinçage;


conception sans zone morte pour la position de virage


conception sans zone morte pour maintenir le débit fluide sans érosion frontale des parois du boîtier et des parties internes en raison de virages serrés.


matériau spécial


le bouchon et le siège de la soupape sont en alliage wsv et ont une forte résistance à la cavitation, ce qui peut efficacement réduire les dommages causés par la cavitation au bouchon et au Siège de la soupape.Par conséquent, nos vannes de commande d'angle peuvent fonctionner plus longtemps dans des milieux à débit élevé.


technologie d'usinage de surface métallique Hawking


la rugosité de surface des éléments usinés par la machine Hawking est inférieure à ra0,2, ce qui améliore la dureté de surface et la résistance à l'usure, réduit l'usure de l'emballage d'étanchéité et le couple de soupape, et rend l'étanchéité dynamique plus fiable.


joint de compensation automatique à ressort


le ressort papillon est utilisé pour charger les boulons de raccordement entre l'emballage et la bride de glande afin d'éviter des changements anormaux de pression et de température dans la tuyauterie.Les ressorts papillon compensent et protègent automatiquement les joints.


Questions connexes Vanne de commande de mouvement linéaire
Laissez un message.
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Angle Type Control Valves

Angle-type control valves are the most critical control valves used in the discharge pipe between autoclave in oxygen pressure leaching workshop and flash tank, being able to affect the normal operation and stability of the device as well as the production cost. 


Angle-type control valves are the best choice for mining, smelting, chemical industry equipment in the pipeline. Weidouli Valves company researched “Angle type control valve” which has a strong anti-erosion performance. In order to meet the customer's use requirements, our angle-type control valves have made reasonable designs in structure and material selection.

01/06
Angle Type Control Valves
02/06
Angle Type Control Valves
03/06
Angle Type Control Valves

The Structure and Material Selection of Angle Type Control Valves


Valve chamber cushioning design


When the pulp passes through the valve core, it must first be decompressed to facilitate the cushioning effect. With cushioning design, the inner chamber can reduce the medium pressure instantaneously, and the pulp will not wear and wash the valve body too heavily. 


No dead band design at turning position


The no-dead band design can keep the fluid flowing smoothly, without frontal erosion of shell walls and inner parts due to sharp turning.


Special Materials


The plug and seat are made of WSV alloy material with strong cavitation resistance, which can effectively reduce the damage of the plug and seat caused by cavitation. Therefore, our angle-type control valves can work longer in a high-speed flow medium.


Hawking Metal Surface Processing Technology


The surface roughness of the elements processed by the Hawking Machine is less than Ra0.2, which improves its surface hardness and wear resistance, reduces the wear of sealing filler and the valve torque, and makes the seal of the dynamic sealing part more reliable.


Spring-loaded to compensate seal automatically


The Belleville spring is used to load the connecting bolt between packing and gland flange to prevent an abnormal change of pressure and temperature in the pipeline. The Belleville spring can automatically compensate for and protective sealing.


Related Linear Motion Control Valves
Leave a Message
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659