Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vannes pétrolières et gazières offshore

Vannes utilisées dans l'industrie pétrolière et gazière

les conduites et vannes de pétrole et de gaz extracôtiers sont corrodées par le brouillard de sel en raison du milieu atmosphérique marin, de l'eau de mer, des sédiments sous - marins et du transport des fluides.Vannes en alliage spécial pour une meilleure résistance à la corrosion et une durée de vie plus longueNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbsp;

NbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbspNbsp;La corrosion et les fuites de

pipelines de pétrole brut en mer auront un impact désastreux sur l'exploitation des pipelines et l'environnement, ce qui entraînera d'énormes pertes économiques.Par conséquent, nous devons utiliser des matériaux de haute qualité et des procédés de fabrication strictement contrôlés pour fabriquer des vannes à haute résistance à la corrosion;


vannes weidouli pour le pétrole et le gaz en mer;Gaz naturel;Les vannes offshore

  • doivent résister à des environnements marins corrosifs et à des normes de sécurité strictes.Il est essentiel d'assurer l'efficacité et la sécurité opérationnelles.Par conséquent, des matériaux spéciaux de carrosserie et de garniture de soupape, tels que la double résistance à l'eau de mer, sont utilisés dans ces applications.

  • pour servir l'industrie, nos vannes Monel, nickel - aluminium - bronze, acier duplex et Super Duplex

  • sont disponibles pour vos applications.

  • nos vannes à billes, vannes de porte, vannes de contrôle, vannes d'arrêt, vannes à papillon et autres produits utilisés dans les projets pétroliers et gaziers extracôtiers sont fabriqués à partir d'alliages spéciaux tels que le titane, le nickel - aluminium - bronze et l'acier inoxydable duplex.

  • weidouli propose différents types de vannes pour des applications dans l'industrie pétrolière et gazière, en particulier lorsque la fiabilité, la haute performance et la durée de vie des vannes sont très importantes.

Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Offshore Oil & Gas Valves

Valves Used in Oil and Gas Industry

Pipelines and valves used in offshore oil and gas are subject to salt mist corrosion due to the marine atmospheric environment, seawater, seabed sediments, and transported fluids. Special alloy valves can bear better corrosion resistance and longer service life.                    

                                                          

Corrosion and leakage of offshore crude oil pipelines will have a disastrous impact on pipeline operation and the environment, causing huge economic losses. Therefore, we must adopt high-quality material and strictly controlled manufacturing techniques to manufacture valves with high corrosion resistance. 


Weidouli Valves For Offshore Oil & Gas 

  • Offshore valves have to withstand the corrosive seawater atmosphere as well as exacting safety standards. It is critical to ensure operational efficiency and safety. So special body (e.g. seawater resistant Duplex) and trim materials are used in these applications.

  • To serve this industry, our Monel, Nickel-aluminum bronze, Duplex Steel and Super-Duple

  • Steel valves with corrosive resistance are available for your applications.

  • Our ball valves, gate valves, check valves, globe valves, butterfly valves, and other products for offshore oil and gas projects, which are made of special alloys, such as titanium, nickel aluminum bronze, and duplex stainless steel.

  • Weidouli supplies different types of valves used in oil and gas industry applications particularly where reliability, high performance, and valve longevity are important.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659