Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Vannes marines

Type de vanne de bateau

nous pouvons personnaliser les vannes de différents matériaux et structures en fonction des exigences de l'industrie de bateau pour les vannes.La corrosion de l'eau de mer est très grave, ce qui exige que le matériau de la vanne soit résistant à la corrosion par les ions chlorures.En particulier, il est recommandé de donner la priorité au titane, qui est à peine corrodé par les ions chlorures.De plus, en raison de l'espace limité de la salle des machines, nous pouvons personnaliser une variété de vannes à papillon compactes, de vannes de contrôle et d'autres types de vannes pour résoudre le problème de l'espace d'installation limité.


microharicots;Maritime et;Fourniture de vannes

les vannes jouent un rôle essentiel dans l'industrie navale.Les vannes sont utilisées pour régler le chargement et l'entreposage du navire;S alimentation électrique, fourniture d'eau de lutte contre l'incendie, traitement et traitement des eaux usées, stockage de toute cargaison liquide et de nombreuses autres applications.Les vannes de traitement de l'eau de mer doivent être durables et toutes les vannes marines doivent être fiables, car une fois en mer, elles manquent de ressources.


pour le Service de l'industrie, les vannes weidouli ont été conçues pour une variété de types de vannes à bord. Nos vannes Monel, nickel - aluminium - bronze, acier duplex et Super Duplex, en particulier les vannes à billes résistant à la corrosion, sont à votre disposition.Les vannes weidouli


offrent une large gamme d'applications industrielles, en particulier là où la fiabilité, la haute performance et la durée de vie des vannes sont très importantes.

Produits connexes
Applications connexes
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

0086-577-86921659
sale@weidouli.com
Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

Marine Valve

Types of Valves in Ship

We can customize valves of different materials and structures in view of the demand for valves in the marine industry. The corrosion of seawater is very serious, which requires the valve material must be resistant to chloride ion corrosion. In particular, titanium is recommended as a priority since it is hardly corroded by chloride ions. In addition, due to the limited space in the cabin, we can customize all kinds of compact butterfly valves, check valves, and other valve types to solve the problem of installation space limitation.


Weidouli Marine & Valve Supply

Valves play a critical role in the marine industry. Valves are used to regulate the loading and storage of a ship's power supply, provide water for fire-fighting capabilities, handle and process wastewater and store any liquid cargo, among many other applications. a valve that processes sea water must be durable, and all marine valves must be reliable due to lack of resources once out at sea.


To serve this industry, Weidouli Valves design many types of valves in the ship, our Monel, Nickel-aluminum bronze, Duplex Steel, and Super-Duplex Steel valves particularly globe-type valves with corrosive resistance are available for your applications.


Weidouli Valves supply a wide range of industrial applications, particularly where reliability, high performance, and valve longevity are important.

Related Products
Related Applications
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659