Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
Contactez - nous maintenant

Comment fonctionne le clapet antiretour?

Qu'est - ce qu'un clapet antiretour?Le clapet de contrôle


est un dispositif qui ne permet que le débit unidirectionnel du fluide.Ils ont deux ports, l'un pour l'entrée du fluide et l'autre pour la sortie du fluide.Ils permettent aux fluides de s'écouler dans une seule direction et sont donc souvent appelés;Clapets antiretour,La fonction principale est d'empêcher le reflux dans le système.Le clapet de contrôle


dépend de la pression différentielle et nécessite une pression du côté d'entrée supérieure à la pression du côté de sortie pour s'ouvrir.Lorsque la pression de sortie est élevée (ou que la pression d'entrée n'est pas suffisamment élevée), la vanne se ferme.Le mécanisme de fermeture varie selon le type de soupape.Contrairement aux autres vannes, elles n'ont pas besoin de poignées, de leviers, d'actionneurs ou de personnel pour fonctionner.Où les clapets de retenue


sont - ils habituellement utilisés?


ils sont habituellement installés dans des dispositifs où le retour d'eau peut causer des problèmes.Le clapet de contrôle est un moyen peu coûteux, efficace et simple de résoudre les problèmes potentiels.Le retour contaminé de

peut contaminer le milieu en amont, ce qui est un gros problème.Par exemple, tant que le tuyau d'égout est muni d'un clapet de contrôle, il permet de s'assurer que les déchets peuvent sortir du système et qu'ils n'y retournent pas.De plus, cette méthode peut être utilisée si le reflux endommage l'équipement en amont qui ne permet que le milieu de s'écouler dans une seule direction;Par exemple, les filtres ro ne permettent à l'eau de passer que dans une seule direction.Par conséquent, un clapet de contrôle installé en aval prévient ce problème.À l'heure actuelle, les clapets de contrôle sont disponibles en différentes tailles, conceptions et matériaux pour s'adapter à différents types d'équipements;

Related News & Blog
AECOM annonce la création d'un siège de gestion en Chine
AECOM China a ouvert son siège social à Shanghai pour jeter les bases solides du développement futur des services d'infrastructure...
Comment fonctionne le clapet antiretour?
Qu'est - ce qu'un clapet antiretour? Un clapet antiretour est un dispositif qui permet au fluide de s'écouler dans une seule direction.Ils ont deux ports, l'un pour l'entrée du fluide et l'autre pour la sortie du fluide.Ils laissent couler le liquide...
Développement de la technologie de commande des vannes pneumatiques dans les applications industrielles
La technologie de commande des vannes pneumatiques est une sorte de technologie professionnelle qui utilise l'air comprimé comme milieu pour conduire et contrôler les machines.La technologie de commande des vannes pneumatiques est largement utilisée dans toutes sortes de machines...
Recherche de produits
Téléphone:
0086-577-86921659
E - mail:
sale@weidouli.com
Plus:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659

Weidouli Valves Co.,Ltd.
//
CONTACT US NOW!

How Does A Check Valve Work?

What is a check valve?


A check valve is a device that allows fluid to flow only in one direction. They have two ports, one as the fluid inlet and the other as the fluid outlet. They allow fluid to flow in only one direction, so they are often referred to as "check valves", and the main function is to prevent backflow in the system.


The check valve relies on the differential pressure, and it requires a higher pressure on the input side than on the output side to open. The valve will close when the output pressure is high (or the input side pressure is not high enough). The closing mechanism varies according to the type of valves. Unlike other valves, they do not require handles, levers, actuators, or staff to operate.


HOT PRODUCTS: duplex check valveHastelloy check valveInconel check valve.


Where is the check valve usually used?


They are usually installed in equipment where backflow can cause problems. Check valves are cheap, effective and simple ways to solve potential problems. 

The contaminated backflow can contaminate the upstream medium, which is a big problem. For example, it can ensure that waste can leave and will not re-enter the system as long as the sewage pipe has a check valve. In addition, this method can also be used if the backflow will cause damage to upstream equipment that only allows the medium to flow in one direction.  For example, a reverse osmosis filter can only allow water to pass in one direction. Therefore, a check valve installed downstream can prevent the issue. Currently, check valves are available in various sizes, designs and materials so that they can be adapted to every type of equipment. 

Related News & Blog
Chines Spring Festival is Approaching
Weidouli factory will be off work from Jan 24th, 2022 to Feb 10th, 2022 to Feb 10th, 2022 , in observance of the Chinese traditional spring festival.Chinese Spring Festival, also called Lunar New Year...
Application and Selection Principle of Globe Valve
The globe valve is a forced sealing valve, so when the valve is closed, pressure must be applied to the disc to force the sealing surface not to leak. When the medium enters the valve from under the d...
Precautions for Installation, Maintenance and Selection of Plug Valves
Plug valve is a kind of valve with closing part or plunger shaped rotary valve. By rotating 90 degrees, the channel port on the valve plug is connected or separated from the channel port on the valve ...
Product Inquiry
Tel:
0086-577-86921659
Add:
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
No.20, Xingyu Road, Airport Industrial Zone, Wenzhou city, 325024 P.R.
sale@weidouli.com
0086-577-86921659